DMT
{Samedi}
Aujourd'hui semblait être une journée plutôt normal mais un évènement fit basculer la balance. Cela faisait quelques jours que nous n'avions eu de nouvelle de Noémie..Je l'avais fait remarquer à mes amis mais eux-aussi venait de remarquer et n'avais donc eut aussi aucune nouvelles..
C'était étranger. Noémie avait disparu comme ça du jour au lendemain sans laisser de traces..
Pour en savoir plus, je parti demander a une de ses camarades de classe. Certes, je fait parti de sa classe mais je ne suis pas les même spécialités qu'elle. J'ai pris en spécialité l'art et elle police scientifique.
Sa camarade a qui j'avais demander des nouvelles de Noémie était une fille que je "classerai" dans la même "catégorie" que Noémie et moi. Elle aussi n'est pas très accepté C'étais la fille de barbe bleu, même si son père a eu plusieurs femmes, il n'a eu qu'un enfant.
Celle-ci m'informa que Noémie n'était pas là depuis le cours de français elle n'avait même pas présenter son exposé.
Après quelques réflexion, je remarqua que oui elle n'a jamais passe son exposé en philosophie sur nos origines.
Je diffusa les formation a mes amis et nous commençons à établir des hypothèses parfois plus farfelues que d'autres mais surtout inquiétant..
{Dimanche}
Après une longue nuit a réfléchir, nous, Clovis, Grace et moi, décidons de partir à la recherche de Noémie.
Ely et Lisa ne pouvais pas venir. Ely était retourner chez elle, elle n'étais pas inscrite a l'internat et avait des obligations cependant elle nous encouragea et nous demanda de l'appeler quand on l'aura trouver. Lisa, elle, aussi étais chez elle mais elle, elle avait promis à un ami de l'aider. On fut compréhensible et parti alors à la recherche de notre ami avec leur soutient.
Malheureusement, nous n'avions aucune piste, on ne savais pas par ou commencer, elle devait être doué pour disparaître.
Alors Grace nous sorti de cette impasse en nous proposant d'utiliser un sort, un sort-traceur.
Son sort fonctionne comme tracer, d'où son nom, celui-ci marche en se focalisant son énergie sur un objet appartenant à la personne rechercher.
Alors nous nous dirigeons vers sa chambre. Dans sa chambre, ses affaires n'étaient plus là sauf quelques vêtements qui venait d'être lavé. Nous en empruntons donc un et sorti dans la cour.
Grace se concentra, ferma les yeux et un cercle lumineux apparu autour de l'objet. Elle ouvris les yeux et l'objet en question commença a flotter dans l'air et se diriger vers le nord.
Je n'avais aucune idée concernant le faite de Grace savais faire de la magie et jetter des sorts. Pourtant elle semblait très à l'aise comme ci elle avait fait toute sa vie.
*Pensée*Je me demanda où elle a partir à faire de la magie ?
-
-
-
-
-
-
-PDV Noémie
{Quelques part dans le bois enchanté }
Flashback
{Pendant la visite de la Cité, au pays charmant.}
VOUS LISEZ
Comme un conte de fée ..
FanfictionA votre avis, que se passe-t-il après cette fameuse fin heureuse ? Que deviennent leur nombreux enfants et même peut-être leurs ennemis ? Obtiendront-ils tous eux aussi une fin heureuse ? PS: Cette histoire est à la fois une fantastique et fictive .