DMT
Les semaines passent et ce mois de novembre aussi. La fin arrive et l'heure de mon choix aussi. Mais je sais que la réponse à cette question que mes parents m'avait posé est toujours là même. Est-ce que c'est possible que celle-ci change ? Pourquoi est-ce que je déciderai de ne pas rester à la Cité pour revenir au enfers et continuer les cours à domicile avec maman ?
{Dans ma chambre}
Ce matin, en me réveillant, je repensais encore a fait que ma réponse puisse changer. Grace étais aussi dans la chambre mais je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle me disait.
Grace : Eva ? Eva ?! Tu m'écoutes ?
Moi : Hien ?! Quoi ?
Grace : Tu ne m'écoutais pas.. encore. Ça fait plusieurs jours que tu ne l'écoute pas et que tu es très souvent distraite ! Je dirais même que tu ne m'écoute jamais!
Moi : Oui je suis désolée, c'est que il y a une réponse à une question qui m'intrigue en quelque sorte.
Grace : Ok, alors je vais aller parler à quelqu'un qui m'écoutera.
Moi : Oh mais attend tu passes beaucoup de temps à l'extérieur du lycée, est ce que tu vois quelqu'un !
Je pensais mettre exprimer d'une manière enjoué et joyeuse mais sa réponse à cette déduction fus exprimé avec un sentiment de colère..
Grace : Tu m'en pose des questions ?! Moi, je ne t'ai rien demandé ! Pourquoi tu devrais le savoir ?! Tu n'es pas moi !
Puis elle parti en claquant la porte.
Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer.. et ne savais pas non plus comment réagir. Je me posa un instant et souffla.
*Pensée* Je devrais peut-être la laisser tranquille aujourd'hui. Elle me reparlera quand elle ne aura envie.
Je décida alors de me changer, les cours allaient bientôt commencer.
{2h plus tard}
Les 2 premier cours passé je décide de parler à Noémie pendant cette inter-court.
Nous avions une discussion totalement normal quand elle commença a s'énerver. J'avais l'impression qu'elle n'avait pas fait attention à ce que je disais car je ne voyais pas le rapport entres les deux sujet..
Noemie : On est pas pareille ! Tu es la fille vénéré de tes parents, moi c'est à peine comme-ci je vivait avec eux. On est pas pareille ! Les gens me craint et on peur de moi. Toi, ils te regarde mal et font comme ci tu n'existait pas. J'aimerai tellement qu'ils ne fassent pas attention à mon existence.. Tu as de la chance car tu n'es pas moi.
Moi : Attend quoi ? Mai-
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la sonnerie avait sonné et Noémie s'était déjà rassit a sa place.
Je ne comprenais toujours pas pourquoi mais j'adopte même méthode que j'utilisais pour Grace.
Je la laisser tranquille et attend que me reparlera quand elle ne aura envie.Pendant la pause, je sortis de la classe en évitant de croisé le regarde de Noémie. De peur que la situation en pire.
Dans le couloir, je m'arrête après avoir apperçu Lisa seule dans un coin.
VOUS LISEZ
Comme un conte de fée ..
FanficA votre avis, que se passe-t-il après cette fameuse fin heureuse ? Que deviennent leur nombreux enfants et même peut-être leurs ennemis ? Obtiendront-ils tous eux aussi une fin heureuse ? PS: Cette histoire est à la fois une fantastique et fictive .