Partie 1
DMT
{Lundi}
Comme prévu, aujourd'hui, c'est le jour des rencontres Parents-Profs.
À vrai dire, je n'ai sais pas vraiment en quoi cela consiste vu que je ne suis jamais, vraiment allée à l'école.
A ce que l'on m'a dit, cela consiste à organiser une rencontre entre les parents de l'élève et le professeur principal de l'élève. Mais avant cette rencontre, l'élève est dans l'intérêt de faire visiter l'établissement a ses parents ou responsable légal.
Cela partait assez fatiguant mais enfaite l'élève ne passent du temps avec ses parents seulement pour la visite soit pour 2 ou 3 trois heures maximum dans la journée. Le reste du temps, l'élève n'est pas obligé de rester au lycée. Il peux rentrer chez lui ou rester travail pendant des heures d'étude ou encore même sortir du lycée exceptionnellement pour tous autres activités.
Cette journée semblait plutôt reposante. Mais de l'heure qu'il est, tous les élèves devaient se réunir dans le hall pour accueillir des parents.
Je m'habille assez vite, soigne mon allure et sort de ma chambre.
Grace, elle, était déjà sorti. Elle avait vraiment hâte de voir ses parents.
{Dans le hall}
Arrivée dans le hall, j'apperçus une montagne de parents d'élèves tous différents.Certains venait même d'autre roule dont j'ignorais l'existence.
Je m'amusais a les observé. On pouvait distinguer les point commun physique entre l'élève et les parents. Leur ressemblance était frappante.
Dans un coin plus loin, je remarqua quelque chose.
Les parents d'Ely, le roi Philippe et la reine Aurore discutait avec les parents de Grace, Tiana et Naveen de Maldonia, et les parents de Lisa, le roi Adam et la reine Belle.
Ils semblaient se connaître, de nombreux rires raisonnait de leur groupe.
Un peu plus loin, il y avait Fa Mulan et Li Shang en compagnie de la Méchante Reine et de mes parents.
Les parents de Clovis et les miens se connaissait. Je l'avais appris récemment. Mais en ce qui concernait la mère de Noémie, je ne savais pas qu'elle avait connu mon père dans le passé.
Je n'était pas si loin d'eux alors je pouvais entendre leur conversation.
? : Alors Eva ? Tu n'oses pas nous dire bonjour ?
Moi : Ah maman ! [Lui fit un câlin] Je ne voulais pas vous déranger.
Mère de Grace(Tiana): Oh mais vous êtes madame Grimhlide ?
VOUS LISEZ
Comme un conte de fée ..
Fiksi PenggemarA votre avis, que se passe-t-il après cette fameuse fin heureuse ? Que deviennent leur nombreux enfants et même peut-être leurs ennemis ? Obtiendront-ils tous eux aussi une fin heureuse ? PS: Cette histoire est à la fois une fantastique et fictive .