XV

15 2 0
                                    

DMT

Ce jour-là, quand je suis allée voir Merlin, celui-ci m'avait expliquer qu'il existait différents type de mage.

Voici les notes que j'ai prise quand celui-ci parlait :

"Les mages ou sorciers sont toutes les personnes capable de manipuler et d'utiliser un ou plusieurs type de magie. Car oui, il est possible d'utiliser plusieurs type de magie différentes.

Voici les différentes types de mages:

Les mages noir comme Noémie, qui eux pratique la magie noir avec plus ou moins de difficulté.

Les mages, tous court, comme Grace ou Merlin qui partiquent la magie en général.

Les invocateurs, comme Ely, eux aussi sont considéré comme un types de mage.

Les exorcistes qui eux sont des personnes qui utilisent la magie pour faire disparaitre des mauvais esprit ou faire passer certains dans l'au-delà.

PS : Les mauvais esprit peuvent très bien  avoir été créé par un mages noir.

Les mage élémentaire, comme moi. C'est-à-dire que ces mages contrôle un certains éléments seulement. Cette magie est seulement acquise à la naissance et donc ne peux pas être appris par quelqu'un n'étant pas née avec.

Les mages divin sont des mages capable d'utiliser la magie blanche. C'est un magie ayant le pouvoir de créé tous. À ce jour, seul Merlin est capable de l'utiliser.

Pour moi :

Lisa et Clovis, eux, ne sont pas des mages car Clovis n'utilise pas de magie et Lisa n'utilise pas la magie en elle même.

Rappels :
Un mages ou sorciers peux être capable d'utiliser plusieurs magie en même temps. Par exemple moi, je suis principalement un mage élémentaire (en formation) mais je suis capable d'utiliser quelques sort d'un mage comme Grace. ("Téléportation" et "Communicograme").

C'est assez compliqué et rare d'utiliser parfaitement deux types de magies bien distingue. Merlin lui le peux. Il est un mage général et un mage divin. Il n'a connu qu'une seule autre personne appart lui capable de faire ça."

Tous ce que m'avait dit Merlin par rapport à la magie était incroyable. Je connaissais son existence mais pas son pouvoir, comme la plupart des gens de ce royaume.

J'ai appris que d'autres royaume pratiquait la magie dans leur quotidien, d'autres ne l'utilisais pas mais elle était toujours présente. Chaque royaume avait une manière bien à eux d'utiliser l'énergie magique qui les entourait sauf ici.

Il n'y avait rien. On connaissait son existence mais n'osais pas l'utiliser. Les habitants préférai pensé qu'elle n'existait pas.

C'est vraiment dommage je trouve. À l'époque de Merlin, ce royaume, la cité des Contes était un des lieux les plus magique au monde. Mais les années on passées  et on en a presque oùblié son existence.

Le soir même je n'arrivais pas à dormir. Il existe une immensité de royaume et pourtant j'ai choisis la cité des comptes. Est ce que j'ai bien fait ? À quoi ressemble les autres royaume ? Quelle est leur mode de vie ?

Comme un conte de fée ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant