Plus tard

24 3 2
                                    

{3 ans plus tard}

Bien évidemment, vous ne pensiez pas que l'histoire de nos héros ne s'arrêterait comme ça ?

-
-
-
-
-
-
-
-

Durant ces 3 dernière années, beaucoup de chose se son améliorer.

Tous d'abord concernant Lisa et Hanbin. Aujourd'hui, ils ont 21 ans et cela fait un peu moins de 3 ans que Lisa est devenu reine. Mais ce statut ne lui empêche pas, même au contraire, de pratiquer un de ses passe temps favoris, la couture.

Elle aimé créé ces propres vêtements, ces propres robes. Son peuple en est même fier !

Quant à Hanbin, il est devenu  chevalier, évidemment. Puis il a été même promus au poste de chef de l'armée royale.

Mais bien qu'ils soit considéré comme le roi et que tous le monde voudrais qu'il le devient, Il ne l'ai pas.

Lisa et Hanbin sont ensemble depuis bien longtemps mais non jamais pensés a se marier. Ce qui a été en quelques sorte la source d'un certain problème..

Un jour pendant un réunion organisée sur certains sujet royaux, Hanbin du prendre la place de Lisa car celle-ci ne pouvait pas y assister. Elle devais assister à un certains mariage.

La réunion se passa sans aucun problème mais une décision de Hanbin allait bientôt faire tous basculer.

{Plus tard dans la journée}

Lisa : Autoriser aux prisonniers qui ont vécu en prison pendant plus de 10 ans de sortir ?! J'espère que c'est une blague !

Hanbin : Lisa, moi aussi je suis content que tu sois revenue.. Mais pourquoi t'enerves tu as ce point ?

Lisa : Tu sais très bien ce qui s'est passé quand le Bienfaiteur est sortie de prison !

Hanbin : Lisa , il s'est évadé ! Et je préfère te rappeler que tous le monde n'est pas le Bienfaiteur ! Et si cela semblait être une erreur l'armée royale et moi même se chargeront de les remettre en prison.[s'approche de lisa] Li-

Lisa : Non ! Imaginé si vous les attrapez pas attend, imaginé si il y a des victimes ou même si ils trouve le moyens de devenir plus puissants ?!

Hanbin : Lisa, laisse les leur chan-

Lisa : Non ! Je vais annuler cette décision et chacun se fera renvoyer en prison !

Hanbin : Mai-

Lisa : Tu n'as rien à dire ni a faire ! JE suis la reine et toi, tu n'as aucun  pouvoirs ! C'est moi qui décident ! Pourquoi est ce qu'il t'ont écouté ?!Pourquoi même tu y étais ?!

{Silence}

Après cette conversation, Hanbin s'est sentie blessé par les paroles de Lisa. Il décida alors de réfugiés sa peine au Haut de Camelot.

Lisa ne reçu plus de nouvelle de lui pendant des semaines..
Elle s'en était voulu dès que ses phrases fut sortie de sa bouche.

C'était vide sans lui  mais pas que pour elle pour le royaume entier.
Elle remarqua aussi qu'il faisait bien plus de chose qu'elle le pensais. A reçu beaucoup de demandes qu'elle n'avait jamais connu avant. Sans doute car Hanbin s'en occupait à chaque fois. Elle fut très vite débordée.

Comme un conte de fée ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant