DMT
Moi: Toi ?
Lui : Oh je suis désolée. J'ai pas pu m'en empêcher.
Moi : Qu'est ce que tu fais ici ?! Tu viens souvent là ?!
Lui: Non, c'est la première fois. C'est un des seul endroit que je n'ai jamais osé visiter. Je n'ai jamais su quand les dieux étais où quand il n'y étais pas. Mais ce n'est pas important !
[ Il s'avance et je recule]
Lui: [s'arrête] Oh ok, si ça peux te rassurer et même répondre à certaines de tes questions.. Si tu m'a vu a un moment dans ton lycée, c'est que j'étais tombé de .. j'étais tombé et je suis atterri dans ton lycée. J'ai fini le lycée l'année dernière.
Moi: Euh..
Lui: Ok c'est pas le plus important. Le plus important c'est que..c'est un peu maladroit de demander ça comme ça mais j'aimerai être ton ami.
Moi: Hien ? C'est pour ça que tu me suivais tous le temps ?
Lui: Non, c'est toi qui me suis. Tu es toujours là où je suis alors qu'il est très facile pour moi de changer d'endroit.
Moi : Mais non je n'ai jamais eu l'intention de te suivre ! Je ne sais pas qui tu es et tu disparaît et reparaît tous le temps !
Lui: Euh ..bon tant pis ! Disons que c'est le destin !
Moi: [le regarde avec un regarde désapprobateur]..
Lui: S'il te plaît, on peux recommencer ?
Moi: Recommencer ?
Lui : [me tend la main] Bonjour, mon nom est I.N et toi ? Quel est ton nom ?
Moi: Oh ..euh [lui sert la main] Appelle moi Eva.I.N :[sourit] c'est mignon ! Alors veux-tu bien devenir mon ami ?
Moi : Tu es sur ? Je suis pas très humaine et mes ancêtres non plus. Et mon père n'est une personne très recommandé..
I.N : Bien sûr ! Je veux devenir ami avec Eva, juste Eva. Peu importe d'où elle vient ni qui est son père. Je veux apprendre a connaître Eva, la Eva que tu veux être.
-
-
-
-Après avoir découvert enfin qui il étais, discuté avec lui et même avoir trouvé un ami, je rentra a l'internat discrètement. Cependant, dans mon lit, je ne trouva pas le sommeil. Je ne faisais que de repenser à la première phrase qu'il m'avait dit.
"Ne t'ai jamais demandé qui tu voulais être ?"
Je n'avais jamais réfléchir à cette question. Plus j'y penser plus la réponse me paraissait loin ..
VOUS LISEZ
Comme un conte de fée ..
FanfictionA votre avis, que se passe-t-il après cette fameuse fin heureuse ? Que deviennent leur nombreux enfants et même peut-être leurs ennemis ? Obtiendront-ils tous eux aussi une fin heureuse ? PS: Cette histoire est à la fois une fantastique et fictive .