DMTBienfaiteur : Je suis le Bienfaiteur. Tiens. Vos visages paraissent plus surpris qu'effraiyés. Cela change de d'habitude..
Noémie : Effrayés ? C'est vous qui passiez au infos, la dernière fois.Vous vous êtes échappé de prison. Qu'avez-vous vraiment fait pour vous retrouver en prison ?
Bienfaiteur : Mes intentions sont simple mais beaucoup s'y oppose.
Clovis : C'est-à-dire ?
Bienfaiteur : Je supprime l'existence de tous ceux qui ne respecte pas l'histoire du conte de fée d'où ils viennent.
[Son doigt vers Noémie et ah une sorte de bille blanche, il lui tira dessus.]Avec une grande facilité, Noémie détruire cette petite bille.
Bienfaiteur : Je vois, cela sera plus compliqué que je le pensais.
Noémie : Vous savez que si vous "supprimer leur existence" beaucoup de gens le remarqueront.
Bienfaiteur : Et non. Je ne suis pas aussi idiot. Je prend bien soin de remplacer cette personne avec une de mes créations. Mais pour toi ce ne sera même pas la peine. Car tu n'aurais jamais du existé !
[Essayé encore une fois de tiré sur Noémie]
[Lisa détruit cette bille avec ces griffes. Elle venait de se transformer]
Lisa : Pour qui vous vous prenez !? Qu'est ce qu'il y a de différentes chez vous qui donnerai le droit de supprimer et remplacer des vies a votre guise !?
Bienfaiteur : Cela est évident, Élisabeth. J'ai la rare capacité de créé et de détruire. J'ai le pouvoirs de changer se monde de le rendre meilleur, de le rendre comme avant. Je suis le Bienfaiteur !
[Je lui lance un regard noir]
Bienfaiteur : Pourquoi ce regard Evangéline ? Toi aussi, tu t'imposer à moi ?[regarde autour de lui] Ah, alors tous le monde est contre moi. Très bien. Cela ne m'empêchera pas d'éliminer ce qui doivent l'être.
Moi : Pourquoi vous faites ça ?
Bienfaiteur : Je n'ai pas été assez clair ? Le monde d'avant était passible et beau car tous le monde avait eu leur fin heureuse. Enfin excepté ce qui ne la méritait pas. Et maintenant, leur enfant veulent créé leur propre histoire ?! Ce n'est pas comme ça que ça marche. Ce n'est pas comme ça que ça doit marcher !!
Le Bienfaiteur commence a nous regarder avec des grands yeux aussi terrifiant que son sourire.
Il pointe de nouveau ses doigts et commença a tirer mais il ne s'arrêta pas à un seule tire ni à une seule personne, il tirait sur tous le monde et à plusieurs reprises.
Chacun fit du mieux qu'il peux pour éviter chacun de ses projectiles qu'il lançait.
[Il rigole]
Bienfaiteur : À ce rythme là pus n'allez pas tenir bien longtemps !
J'avoue que j'étais terrifiée. Plus j'entendais son rires plus je tremblais..
[Une main se tendit vers moi]
Jeongin : Ouvre les yeux, Eva. Tu n'es pas seule.
J'exécute se conseil et aperçu chacun de mes amis lutter contre le Bienfaiteur. Chacuns avaient une petite par de peur en lui mais ils arrivaient à la surmonter.
Grace effectuait un dôme de protection bloquant au billes l'accès au reste du pays des merveilles. Protégeant donc ses habitants.
VOUS LISEZ
Comme un conte de fée ..
FanficA votre avis, que se passe-t-il après cette fameuse fin heureuse ? Que deviennent leur nombreux enfants et même peut-être leurs ennemis ? Obtiendront-ils tous eux aussi une fin heureuse ? PS: Cette histoire est à la fois une fantastique et fictive .