PDV NoémieDepuis ce jour, je suis partie étudier la magie avec ma mère. C'est-à-dire que je ne fais que ça. Je reste à la maison pour m'entraîner. Je passais les journée dans le salon de la maison. C'était un endroit plutôt calme et reposant. J'aimais l'atmosphère qu'il s'en dégageait. Ma mère aussi d'ailleurs.
Les enseignants croivent que je sèche les cours mais c'est seule car je n'ai pas encore officiellement quitée le lycée.
Ma mère ne veux pas que je quitte le lycée. Elle dit qu'elle sais que je voudrais y retourner dans quelques semaines.
Je n'ai transmis aucune de mes nouvelles à Lee do. Dans tous les cas, pourquoi je le ferai..
J'ai gardée bien évidemment toujours le contact avec les amis même si je ne l'ai voyait plus vraiment.. Ils passaient aussi une semaine ou plutôt des journées assez mouvementé. Mais heureusement, nous nous soutenons mutuellement !
*Toc Toc*
Maman : Noémie ? Il y a quelqu'un que tu connais pour toi à l'entré. Il dit s'appeler Kim Gunhak.
Même si je ne connaissais aucune personne de se nom, je descends. J'étais intriguée par découvrir qui se cachait derrière se nom
Moi : Toi.. alors c'est ça ton vrai nom ? Tu voulais me le cacher encore longtemps ?
[Ne répond pas]
Moi : D'accord..[commence a partir] tu sais où est la sort-
[Me retiens]
Lee do : ...Après m'être renseigné au lycée, j'ai appris que tu n'allais plus au lycée.. J'ai compris que quelques choses t'empêchais de revenir à la Cité.... Alors je suis venu ici. Je ne veux pas te perdre, en plus de savoir que c'est à cause de moi que tu ne reveins pas.. J'ai déjà fais comprendre à mes parents que leur comportement en vers toi était odieux, surtout envers quelqu'un qu'ils ne connaissait pas.
Moi :.. La sortie est juste derrière.
[Continue ma route mais m'arrête]
À travers la vitre, je pouvais apercevoir un homme. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je n'en étais pas sûr. Il me fixa pendant longtemps fit un signe non de la tête et se tourna vers Lee do enfin.. Kim Gunhak..
VOUS LISEZ
Comme un conte de fée ..
FanfictionA votre avis, que se passe-t-il après cette fameuse fin heureuse ? Que deviennent leur nombreux enfants et même peut-être leurs ennemis ? Obtiendront-ils tous eux aussi une fin heureuse ? PS: Cette histoire est à la fois une fantastique et fictive .