VIII

27 3 11
                                    

DMT

Après que je sois finalement retournée dans ma chambre, je regarda l'heure.

{2h00}

Les premiers heures de mes 17ans n'étais pas aussi heureuse que prévu. Mais fatiguée, je m'endormir.

Durant le reste de la journée, il n'y avait aucune trace de mes "amis". Pourtant, bien que je sois triste, je n'arrivais pas à leur en vouloir.

La fin de la journée arrive alors je décide de me reposer au même endroit qu'hier.

Je ferme les yeux empêchant mes larmes de couler. Mais je sentis une présence se rapprocher de moi.

?: Eva ?

[Ouvre les yeux]

[Ouvre les yeux]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : I.N ?

I.N : Joyeux anniversaire !

Je cligna plusieurs fois des yeux croyant que je rêvais. Mais non I.N avait apporter avec lui un petit gâteau avec un petit bougie au dessus.

Moi : C-comment est-ce que tu sais que c'est mon anniversaire ?

I.N : Je t'ai entendu parler avec tes parents hier. Je voulais m'assurer que tu n'allais pas faire quelque chose que tu regretterai..

Moi : Tu m'espionne ?!

I.N : Eva..[soupirs] Fais un vœu !

J'exécute ce qu'il venait de dire. Je ferme les yeux et formula mon vœu.

"Je souhaite ne jamais perdre pas perdre les choses auxquelles je tiens le plus"

D'un coup, une phrase me reveins en tête. Un phrase qu'on m'avait, que Merlin m'avait dit.

Merlin : "Ne doute pas de l'amour de tes proches"

*Pensée* Est ce que il faisait référence aux événements récents ?

I.N : Eva ? Tu viens ?

Moi : Quoi ? Venir où ?

I.N : [sourit] il y a une autre surprise pour toi !

Je le suis petit à petit et découvre un magnifique endroit. Le petit coin de la cour, celui qui était habité par de nombreux arbres étaient entièrement décorée. Il y avait des guirlandes de partout et au centre de cette endroit, des cadeaux étais installé. Ils étaient empilés de façon à faire une petit montagne. Les arbres qui entourait cette montagne donnait un aspect magique à cette place.

Subitement, j'entendis des bruits dernière moi.

? : Bon anniversaire Eva !

[Me retourne]

Comme un conte de fée ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant