Partie 2
PDV ClovisMême si j'avais quitté mes parents il y a moins de 24h, j'étais tous de même très content de les revoir. Il font parti des personnes que j'aime le plus au monde. Cela peut sembler normal, se sont mes parents.
Contrairement au terminal, la visite que je faisais avec les parents se passait après la rencontre des parents-professeur.
Alors pendant ce temps, je suis sorti du lycée. J'avais envie de prendre l'air et de me balader. En plus de ça, le temps était avec moi aujourd'hui.
Je me ballade encore dans Arcadia. Je commençais à connaître les quartiers par cœur. Puis m'installe sur le banc d'un parc.
Ce petit parc etait très calme et paisible. Je l'avis très souvent observer de loin mais n'y était jamais allé.
Le chant des oiseaux, souffle du vent et le ruisselement de l'eau avait le dont m'apaisé. Quand je sentis une présence derrière moi.
Je ne bouge pas et attend que cette présence s'avance. Au moment propice, j'attrape de son bras et l'immobilise.
Moi : Alors qu'est ce que tu ess- Rosé ?!
Rosé : J'étais venu te rendre une petite visite car je t'avais apperçu au loin et je me retrouve immobiliser. Je savais que tu étais fort en armatiaux mais là j'en ai la certitude..
Moi : Oh oui mince [la libère]
Rosé : [Se relève] Merci. Ça fait longtemps que tu fais pratique les arts martiaux ?
Moi : [m'assoie de nouveau sur le banc] Je n'ai jamais vraiment arrêté. J'ai commencé quand j'étais vraiment jeune. En plus de ça, je me suis inscrit au club d'escrime.
Rosé :[s'assoie a côté de moi] Tu fais de l'ecsrime en plus ?
Moi : [sourit] Oui, comme pour les arts martiaux, j'en fais depuis que je suis tous petit. J'ai encore une marque de mon premier cours..
VOUS LISEZ
Comme un conte de fée ..
FanfictionA votre avis, que se passe-t-il après cette fameuse fin heureuse ? Que deviennent leur nombreux enfants et même peut-être leurs ennemis ? Obtiendront-ils tous eux aussi une fin heureuse ? PS: Cette histoire est à la fois une fantastique et fictive .