Bismilah!
Retour au passé:
Apres mon retour de l'hôpital dans lequel j'ai d'ailleurs passé trois semaines,mon train de vie continuais. Je faisais les corvés comme auparavant mais essayais coute que coûte de ne pas leur manqué de respect,craignant qu'ils ne me fasse la même chose ...
Je venais de rentrer de l'école toute fatiguée quand ma tante m'appella,je couru alors sans perdre de temps afin qu'elle ne trouve pas d'alibis et me frappe.
_Bonsoir Maman ! Tu as demandé d'après moi ? "Lui demandais je une fois en face d'elle tout en tremblant"
_Tchiiippppp bâtarde.. Que ce soit la première et la dernière fois que tu m'appelle Maman imbécile va ! "A t'elle dit en tirant mes oreilles de toute ces forces ce qui me fait sorti un crie de douleur "
_Desolée..Mam..euh désolée ma tante je ne vais plus recommencer..sniff "lui répondis je en pleure"
Elle laisse mes oreilles,me faisant tomber sur ce sol humide
_LÈVE TOI TOUTE SUITE ET VA CONTINUER TES TRAVAUX QUE TU AS OSER LAISSER EN PLAN ENFANT DE MALHEUR "Me crache t'elle à la figure puis se tourne et s'en va "
Je me lève avec difficulté,sans perdre de temps ainsi que de crainte qu'elle ne me refasse ma figure je me met directement au travail (vaisselle,lessive et ménage)
Je finis des heures plus tards et me lance à la cuisine malgré mon âge..C'était a moi de tout faire dans cette maudite maison,je n'avais personne pour m'aider ni pour me défendre en dehors de mon cousin et ses parents quelques fois bien sûr.
Bref je vous saute des mois car il ne sest rien passé d'important en dehors de la maltraitance qu'ils me faisaient vivre dans cette maison. Je venais d'être admise pour mon CEP,j'étais tellement contente et d'humeur du fait que ma Maman (Allah y rahma) soit fier de moi de là où elle se trouve
J'étais aussi 1ère de mon ventre alhamdullilah ainsi que de tout le village macha Allah ! Cest tout en sautillant et en souriant que je rentrais dans la maison et retrouva ma tante,son mari et sa fille.
Mon sourire disparut aussitôt dès que je l'ai vu assis m'attendent je crois avoir leur mine,cest avec la trouille au ventre que j'avança a part lent jusqu'à leur niveau...
_OU ÉTAIT TU PASSÉ DEPUIS CE MATIN SANS MEME DAIGNÉ A NOUS DEMANDER LA PERMISSION ''M'attaque ma tante sans me laisser le temps de leur saluer"
_Pourquoi demande tu une question dont tu as déjà la réponse chère femme ? "Lui dit son mari " Elle est aller faire sa pute comme sa mère. Comme le dit cet adage : telle mère telle fille. "Finit t'il de dire en me lançant des piques "
_Je..non..j'étais aller au centre voir mes résultats..ce n'est pas ce que vous pensez..en fait j'ai d'ailleurs dit à Basmah de vous charger la commission comme vous dormez au moment où je partais "Essaiyaige de me justifier "
_ET PUIS MERDE CHERE DOMESTIQUE ! JE NE T'AI MEME PAS VU DEPUIS HIER ET TU M'ACCUSES DE JE NE SAIS QUOI ? N'ESSAYE MEME PAS DE ME MÊLER A TES TRUCS DÉGUEULASSES CAR JE NE VAIS PAS TE COUVRIR "Me crache t'elle à la figure tout en sachant que je risque gros juste pour ce mensonge qu'elle vient d'inventer "
_AHH DONC MADAME LA PUTE CHERCHAIT A MÊLER MA FILLE DAND CES AFFAIRES LOUCHES NEST CE PAS ? eh bien tu verras à qui tu as affaire Espèce d'orpheline va ! Si tu savais ce qui t'attend aujourd'hui walahi que tu auras préférer rejoindre ta pute de mère dans sa tombe car oui je te ferai regretter enfant bâtard! "Finit t'elle de dire en faisant un clin d'oeil à son mari "
VOUS LISEZ
Défigurée
General FictionJe vous invite à lire l'histoire de Mouhibath qui fût adopter par sa tante depuis sa naissance suite au décès de sa mère. Une tante et sa fille qui l'ont toujours haïr à cause de sa beauté,cette même haine leur a pousser à la défigurée.Entre amour...