Quelques années plus tard...
_ Ma goooo sûr...vas y on va en boîte cette nuit pour s'éclater. " Me dit elle en faisant des grimaces ont dirait une poupée "
_ Jai de tonne de travail à faire, sur ce cest raté Chelsea. " lui dis je les yeux rivés sur mon téléphone "
_ Me fait pas ça stp ! Allez juste pour ce soir ,après je ne te dérange plus promis jurer,cracher " fis t'elle d'une mine triste"
Je la regarde pendant des secondes cherchant à savoir si elle est sérieuse ou pas ,puis rive mes yeux sur mon écran espérant l'appele de ce con depuis des jours déjà.
_ Cest non je ne vais nul part ce soir . Et puis fou le camps de chez moi Else " dis je en me levant "
_ Tu commence par dépasser les bornes Mouhibath. Quand vas tu sortir cette vengeance de merde de ta tête et profiter de la vie bon sang ! Oublie les,ferme cette page et continue ta vie ,non mais tu es immensément riche profite de ta richesse,fait toi des vacances et casse toi car tu commence à vieillir. Jusqu'à quand vas tu comprendre que tout est entre les mains de Dieu ? Tu n'es pas Dieu cest seulement a lui de juger et de se venger bon sang ! " me fis t'elle en haussant le ton "
Tout ce que je déteste,mon pire ennemie est le fait qu'on me gronde .
_ Le jours où tu croiras à l'existence de Dieu j'arrêterai cette vengeance. Non mais t'es mal placé pour me faire des reproches, toi Chelsea une Athée ? Toi qui ne crois pas en Dieu ni en quoi que ce soit tu me parle aujourd'hui de justice ainsi que de Dieu. Non mais tu sais quoi ? Barre toi de chez moi . " Lui dis très remontée "
_ Je n'irai nul part,fait ce que tu as à faire . Vas y renvoie moi de chez toi je m'en baleck de ta popularité moi. Tu n'es qu'une sale orgueilleuse,à force de t'en prendre à tout le monde tu finiras toute seule car t'es une sans-coeur. Non mais Je ne te reconnais plus Mouhibath ! " Me sort elle d'un air triste "
_ Crève sale bâtard ! Ce nest pas pour ta sale bouche que je vais arrêter ma vengeance, soit tu es de mon côté soit tu es contre moi. Je te jure sur la tête de ma mère que pour cette vengeance je suis capable de sacrifier en dépit de notre amitié. Sur ce contrôle ton langage chere amie ! " lui dis je d'un ton sec "
_ Non mais je rêve ou tu me menace ? Tu oses me menacer après tout ce que jai fais pour ta sale gueule ? Ta pauvre mère doit être entrain de se retourner dans sa tombe à cause de ce que sa fille est devenue. Que tu fais pitié sale métisse ! Tu me fais tant de la peine si et seulement si tu le savais " me dit elle en faisant couler des larmes "
_ Je t'interdis de parler de ma mère. Je te l'interdit sinon tu verras de quoi je suis capable. En plus tu sais quoi ? Sors de chez moi,vas y dégage je ne veux plus te voir imbéciles . " Lui dis je en criant de toute mes forces " Gardes ne la laisser plus entrer dans ma demeure, a partir d'aujourd'hui elle nest plus la bienvenue chez moi . " M'adressant a mes gardes corps qui étaient debout depuis le début de notre dispute "
_ Oui je me casse espèce de folle furieuse ,ici s'arrête notre amitié. Juste une chose tu le regrettera, tu regrettera le fait de t'avoir lier d'amitié avec cette chose qui te pousse à tant faire de mal aux gens que tu aimes ainsi qu'à ceux qui t'ont fait du mal dans le passé. Tu le regrettera je te le jure,cependant ce serait trop tard . " finit elle de me dire puis s'en va "
Je me laisse tomber sur mon canapé de luxe,en me demandant laquelle de nous deux a tord . Certe je commet des erreurs mais le faire juste par pure vengeance
Ils sont responsables de ce que je suis devenue. J'étais une fille calme,douce et respectueuse ,ma religion ainsi que l'amour pour mon Dieu passaient avant tout. Le contraire de ce que je suis devenue actuellement.
Il ya a de cela 5 ans en arrière,si on me disait que je deviendrai ce que je suis actuellement j'allais le nier. J'étais une fille faible,une fille qui n'avait pas du tout confiance en elle ,une fille qui avait peur du regard des gens pire des hommes
Ma vie comparer à celle d'il y a de cela 5 ans en arrière sont diamétralement opposées. Je me demande chaque jours ci je prend le bon chemin ou si j'exagère.
Cependant il m'est impossible de faire un retour en arrière, j'ai accepté d'être l'ami du diable et du coup je ne peux plus revenir en arrière sinon il m'arrivera de sérieux problème d'après ses dires
Trinm,trinm,trinmm... La sonnerie de mon portable me fait sortir de ma réflexion, je me dépêche de le décrocher sans jetter un coup d'oeil sur l'écran
Espérant que ce soit ce vaut rien qui m'appelle,depuis déjà des jours que j'attends son appel tchipppp...
_ Allô ! Je suis vraiment désolé Mouhibath, je vie... " essaye t'il de se justifier "
_ Rhooo TU LA FERME CONARD ! ET PUIS CEST MADEMOISELLE POUR TOI ET NON MOUHIBATH ! NON MAIS QUEL IMCOMPETENT T'ES TOI ? JE TE PAYE DES MILLIONS POUR UN TRUC D'URGENCE ET TU ME PERDS MON TEMPS ? " criais je sans lui laisser le temps de se justifier ''
_ D'accord je m'excuse mademoiselle ! " Dit il de l'autre bout du fil" J'ai les résultats des recherches faites. Tout les terrains du village ont été payer comme vous l'avez demandé ,ils ont aussi mit du feu dans les récoltes. Alors ont continue le reste du travail ou vous préférez venir voir ce qui se passe ? " me demande t'il "
_ Bon travail ! Faite envoyer 10 mafieux violée ma tante et sa fille ainsi que deux petites-filles qui vivent avec elle. Qu'ils les maltraitent et leurs viole de la plus belle des manières et ce pendant 7 jours . Pas de pitier envers ni envers ces gamines. En ce qui concerne son mari ,qu'il soit spectateur, ne lui faite rien qu'il les voient souffrir. " dis je d'un air fière et toute joyeuse "
_ Mais madame ce ne sont que des petites ,l'une a 6 ans et la seconde 4 ans ! " me dit il d'un air triste "
Ce vieux me cherche apperement, âgée ou pas je lui ferai sa peau dès que je l'aurai en face de moi merde !
_ Faite ce que je vous demande,je te donne un ordre je ne demande pas ton avis imbécile. Et si j'apprends que tu n'as pas accompli ton travail je te tuerai de mes propres mains sois en sur. " Lui menaçais je "
_ Daccord je suis désolé Mouhi..Désolé Mademoiselle ! " dit il en tremblant derrière l'écran ,un vrai trouillard "
_ Voilà qui est mieux . "Lui dis je puis raccroche aussitôt "
Je me lève du canapé,et me dirige vers ma cuisine. Je prend du Champagne alcoolisé et me sers,
J'augmente le volume de la musique puis me laisse emporter par le son de la musique en me dandinant.
Je me remet dans mon passé, de ce que jai endurer ainsi que de ce par quoi jai pris en devenant ainsi célèbre
Je suis belle, très belle . Je suis milliardaire et ne manque de rien financement mais il me manque la paix du cœur. Je suis malheureuse et ça personne ne le sais ,
Vous devriez sûrement vous demandez ce que je suis devenue après cest 5 dernière années et après mon opération. Soyez patiente je vous le raconterai...
Raboua 41 ❣
VOUS LISEZ
Défigurée
General FictionJe vous invite à lire l'histoire de Mouhibath qui fût adopter par sa tante depuis sa naissance suite au décès de sa mère. Une tante et sa fille qui l'ont toujours haïr à cause de sa beauté,cette même haine leur a pousser à la défigurée.Entre amour...