Chapitre 14

33 2 0
                                    


A SALAM ALEYKOUM WARAHMATULAH WABARAKATUHU LA FAMILLE.

BISMILLAH !

- Laissez nous partir je vous en prie ! Qu'est je fais pour mériter cette torture ? DITE MOI QUI VOUS ENVOIE . (dit elle en pleure)

Qu'elle est pathétique ,elle se plaint déjà alors que ce n'est que le commencement de ma vengeance . Je promet de lui faire payer toute les larmes que j'ai versé par sa faute. Elle m'ont rendu froide et cruelle ..

Je me trouve peut être des excuses car je suis naturellement mauvaise . Qui sait? Tout ceux dont je suis certaine est le fait que  j'étais quelqu'un de bien . J'étais leur gentil chien, j'obéissais à tout ce qu'on m'ordonnait de faire sans jamais me plaindre car selon moi l'obéissance était ma seule chance de survivre. 

Eh bien oui je voulais juste survivre comme tout être humain ..  

-Tout est prêt madame ! On attends que vous pour commencer . (Me dit il en me faisant sortir de ma pensée)

Je jette un coup d'oeil vers sa direction et laisse dessiner un sourire mélancolique, un sourire plein de tristesse et de regret .. Pour une raison que j'ignore .

- Où sont t'ils ? (lui demandais je d'une voix cassé et triste )

- Au sous sol madame .( Me répond t'il)

- Ne t'ai je pas dis de ne plus m'appeler Madame ? (lui dis)J'ai l'air si vielle ? Bref où sont ils ?

- Toutes mes excuses Mademoiselle ! ils sont au sous sol veuillez me suivre s'il vous plait ! (me dit il) 

Nous marchons quelques minutes de plus et arrivons au sous sol .. Je m'arrête tout juste derrière une vitre qui nous sépares.  Je fis signe a mon garde corps d'avancer vers eux sans me faire remarquer je les fixes du regards. 

Je pouvais les voir mais eux ne peuvent me voir. La vitre elle permettait de voir de l'extérieure mais pas de l'intérieure . Comme dans les postes de police.  Je continuait à les observer puis remarque qu'ils ont tellement vieillir .. Normale plus de 07 années sont passés depuis notre dernierre rencontre. 

Je clignote mes yeux plusieurs fois, tout en les fixant avec un regard triste et haineux .Voulez vous savoir si je les en veux ? Eh bien la réponse C'EST OUI .  Oui je les en veux tellement. Sans m'en rendre compte je fais couler des larmes d'amertumes et de dépression . 

-POURQUOI M'AVEZ VOUS KIDNAPPER CONNARD ! QUEST JE FAIS POUR MERITER UNE TELLE HUMILIATION ? SAVEZ VOUS QUI JE SUIS ? NON MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU ESPECE DE BATARDS

-Calmez vous madame ou vous le regretterez . Vous n'êtes pas un enfant a ce que je sache alors calmez vous . J'ai juste quelques question a vous posez . (lui dit il comme je lui ai demander)

-Non mais je vous emmerde ! Vous osez vous en prendre au chef du village ? JE SUIS LA PATRONNE DE CE VILLAGE . PERSONNE NE S'EN PREND A MOI ET FINIR INDEMNE . JE VOUS PROMET DE VOUS FAIRE REGRETTER.. ( dit elle en criant de toute ces forces)

-Bref ... Si vous finissez de chialer dite le moi. (lui redis t'il)

Les observes de loin sans un mot.

-Vous la connaissez ? (lui montre une vielle photo de moi)

-(Regarde quelques seconde) Encore cette bâtarde J'imagine qu'elle vous a aussi causer des ennuies . Elle a toujours été comme cela, une dévergondée qui cherche des ennuies partout ou elle met ces pieds . Un enfant maudit depuis sa naissance jusqu'a son dernier souffle.

-Je vous ai posé une question simple sur ce répondez par un simple oui ou non . (Redit t'il)

-Oui . C'est sa nièce (répond son imbécile de mari a sa place)

Il était pourtant silencieux lui, je ne l'avais d'ailleurs pas remarqué a cause de son silence .

-J'ai appris qu'elle a été violé par trois hommes dans ce petit village une nuit de surcroit . Est ce vrai ? (leur redemande t'il)

-C'est une fausse rumeur . Elle avait un amant comme sa défunte mère . Personne ne la violé, elle s'est donner a son copain de son propre gré. Alors votre rumeur est belle et bien fausse . (lui répond elle )

-Pourquoi nous poser toutes ces questions sur quelqu'un qui nous a causer des ennuies? Nous avons couper tout pont et relation avec cette maudite fille depuis des années. On ne sait d'ailleurs ou elle se trouve et cela ne nous regarde pas. Si vous voulez mettre fin a sa vie par vengeance parce quelle vous a créé des ennuies alors faite le . Cela ne nous concerne pas ,je le répète comme je viens de le dire .  Je peux vous aider a en finir avec elle si c'est ce que vous voulez . (sourire)

Apparemment elle n'a pas changer depuis toutes ces années . Moi qui regrettais déjà .. Moi qui commençais a avoir des regrets du fait de l'avoir kidnappé elle ainsi que ces petits enfants, son mari et sa fille chérie . 

Oh que si ! Elle est mauvaise . Elle est méchante cette femme . Je laisse échapper un petit sourire de mes lèvres tout en les fixant . Je pose mes deux mains sur la vitre tout en les regardants a tour de rôles lui et son époux . 

J'essayais de lire a travers leurs visages ce qu'ils se disaient dans leur fort intérieure, j'essayais par tout les moyens a savoir s'ils avaient des remords après tout ce qu'ils m'ont fait. Seul son mari avait l'air désolé a travers son visage .

-Arrête d'être si méchante . Tu veux pas changer malgré toutes ces années passés apparemment .Comment peux tu souhaiter la mort de ta nièce ? ton sang de surcroit mauvaise femme . (lui dit son mari)

Oh j'ai bel et bien raison. Il a vraiment des regrets !

-Hey toi ! ne me fais pas de morale..Tu n'es pas mieux que moi ni meilleur que moi. Tais toi et continue de porter la jupe et me laisser gérer comme tu l'as toujours fait . Je suis prête a tout pour quitter cet enfer ,même les aidés a tuer cette bâtarde. (dit elle fièrement en plus )

Elle veut jouer ? alors jouons chère tante ! 

-(Faire sortir mon téléphone de mon sac puis envoi un message) Libère les ! 

-Quoi ?(surpris) y compris les enfants ? (me répond t'il aussitôt )

-Oui libère les tous je le répète . Et rejoins moi dans la voiture (envoie)

Je remet mon portable dans mon sac, me tourne puis sort de cet endroit . J'arrive quelques minutes plus tard devant ma voiture , dès que mon chauffeur constate ma présence il sort m'ouvrir la porte . J'entre et m'assoir. 

Je lui fis signe des mains d'attendre quelques minutes de plus ...

Il finit par nous rejoindre une fois les avoir libérer je suppose .

-Entre ! (lui dis je )

Il entre puis prend place a côté du chauffeur.

-Ils ont été libérer comme vous l'avez ordonner . (me dit il)

-Cherche tout ce qui pourra les poussés a vendre tout ce qu'ils possèdent. Je répète tout leurs bien .. Leurs maison, toutes les magasins qu'ils possèdent y compris tout leurs terrains . Invente des problèmes même s'ils y'en a pas . Commence par son fils qui est en Europe. 

-D'après nos informateurs il vient en congé ce weekend . (me dit il )

-Bingo! Mettez de la drogue discrètement dans ses affaires et dénoncer le une fois a l'aéroport. Bref je n'ai pas a vous apprendre votre travail car je vous paye suffisamment . (lui dis je )

-Désolé Mademoiselle . Je promet de ne pas vous décevoir . (répond il)

-Très bien ! Tenez moi informer . (lui dis je ) Allons y ! (m'adresse a mon chauffeur) 

Il sort de la voiture nous laissant ainsi mon chauffeur et moi. 

QUE LE JEU COMMENCE CHERE TANTE ! (dis je dans mon fort intérieure en laissant échapper un sourire narquois . 

N'oubliez pas de likez et de donner vos avis dans les commentaires les amis . 

DéfiguréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant