Partie 2

95 15 0
                                    

25 Mars 20**

_Tu ne compte toujours pas te confier à moi jeune fille! Il est temps que tu te vide ma chérie. "Me redemande t'il depuis mon arrivée dans cette maison"

Je lève mes yeux vers sa direction puis le fixe pendant des secondes et me rend ainsi compte qu'il est bel homme . Cest la première fois que je le regarde depuis ma venue dans cette maison,

_Tu m'écoute"Claque ses doigts me faisant sortir de mes pensées. Alhamdullilah qu'il ne me voit pas à cause de mon niquab qui cache mon visage "

_Pourquoi insistez vous à connaitre ma vie Mr? Ma vie privée ne concerne que moi sur ce arrêter de me déranger bon sang ! "Lui dis je d'un ton dur "

Il resta silencieux pendant un moment puis repris,

_Je veux juste t'aider..Je ne te veux aucun mal je te le promet sur ce ouvre toi ,raconte moi ta vécue, libère toi je t'en prie "Me supplie du regard "

Je ferme aussitôt mes yeux,puis souffle tout en me remémorant de mon passé,de tout ce que j'ai endurer par la faute de ces sorciers..Je les déteste,je les haies de toute mes forces !

_Jai connue une enfance difficile"Dis je en coulant une larme de mon œil droit" Entre maltraitance,haine je n'ai pas eu une vie rose ni une enfance agréable comme la majorité des enfants. J'ai été adopté par ma tante après le décès de ma mère...

Retour dans le passé :

10 Juin 19**

Depuis le décès de ma mère cest a dire après ma naissance,j'ai été élever par ma tante Ramizath l'aîné a ma mère. Elle ne m'a jamais aimé,elle m'a toujours maltraitée depuis mon bas âge

Je mange peu et dors peu,je travaille beaucoup on dirait une domestique. Cest à moi de laver les vêtements d'elle,de son impolie de fille ainsi que de son mari,elle me déteste pour je ne sais quelle raison..

Je me préparais pour me rendre à l'école quand la fille de ma tante Basmah entre en furie dans la cuisine,ah oui je dors dans la cuisine!

_Heyyyy..Ou compte tu aller toi ? "Me demande t'elle tout en me toissant du regard "

Je l'ignore et continue ce que je faisais car je la connais cette fille,elle est sheytane déguisée en humaine. Elle me déteste plus que sa mère à cause de ma beauté,elle est moche par pour me moquer d'elle mais vraiment très Vilaine .

_Mais cest a toi je m'adresse Vielle fille ..Que tai je dis hier ? '' Me redemande t'elle "

Je finis de m'habiller et prend mon cahier ainsi que mon bic car je nai pas de sac,puis me dirige vers la sortie quand elle me bouscule. Je trébuche puis tombe sur le sol...

_Mais t'es cinglée ou quoi"Une fois lever" Laisse moi te rappeler que je suis ton aînée sur ce tu me dois du respect Espèce d'impolie va! "Me tient en face d'elle "

Elle commence par crier le nom de sa mère tout en sortant des larmes de crocodile,une hypocrite cette fille..

_MAMAANNN..MAMANNN..AIDE MOI! STP VIENT ME SAUVER DES GRIFFES DE CETTE FOLLE OOOOHHH MAMAN JE VAIS MOURIR. "crie t'elle de plus belle comme si je l'avais touchée ou offenser"

DéfiguréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant