Partie 1

110 16 0
                                    

A salam aleykoum

Bismilah!

Point de vue externe...

Couchée sur le torse de son beau Arabe comme elle aime tant l'appeler,elle pensait à cette erreur qu'ils viennent tous de commettre,

Cette erreur qui sera responsable du malheur d'une personne innocente si et seulement si ils le savaient!

_ Je..je..Qu'avions nous fait ya Allah ! Rachid nous venons de commettre l'irréparable "finit elle de dire en pleure"

_Je le reconnais,et l'assume. Cependant cest juste une petite erreur incha Allah ça passera une fois qu'on se repentira. "Lui répondit t'il les yeux fermés"

Elle se lève après cette phrase qu'elle vient d'entendre de la bouche de son amant tout en se demandant s'il le regrettait comme elle autre..

_Comment peux tu sortir une telle chose de ta bouche Rachid? Te rend tu compte que nous venons de forniquer ? Si quelqu'un venait à l'apprendre on sera foutu principalement moi car je suis de ce village. "Faisant couler les larmes sur tout son visage "

Il ouvre ses yeux puis se lève a son tour et lui fait face tout en la regardant droit dans les yeux

_Arrête de m'énerver bon sang Marwa. Que veux tu que je fasse maintenant ? Te redonner ta virginité ? Pffff.. Je t'ai plusieurs fois dis que je t'épouserai incha Allah sur ce que veux tu entendre de plus merde! "Lui dit il sur les nerfs"

Elle se recouche sur le matelas recroqueviller sur elle,redoublant ses pleures on dirait une petite fille de 7ans à qui on vient d'interdir un bonbon..

_Et puis rentre il se fait tard,je viendrai demander ta main incha Allah dans la semaine au près de tes parents. J'espère au moins qu'ils sont pas racistes.. ''Lui demande t'il

_ "Se relève le sourire au lèvre" Tu es sérieux ? Tu ..tu viendras vraiment demander ma main?

_Bien sur que je le ferai ma belle. Je t'aime je te le rappelle.. '' Lui dit t'il avec sincérité,on lirait dans ses yeux vert de l'amour "

_Daccord je t'attendrai alors mon amour. Je t'aime aussi de tout mon coeur "lui dit elle en retour"

Elle se lève et s'habille après quelques minutes puis décide de s'en aller,tout en ignorant qu'il ne se reverront plus jamais. Que cest triste ya Allah !

Marwa prend ainsi le chemin de sa maison l'air joyeux et fière de pouvoir enfin s'unir à l'amour de sa vie comme elle aimait l'appeler..

Ils se sont attaché à l'un et l'autre en moins de 5 mois car oui notre cher Arabe n'est pas du village. Il est un missionnaire marocain envoyé dans ce petit village de l' Afrique du sud..

Cest ainsi qu'après le départ de Marwa il reçu un appel provenant du Maroc,un coup de fil de sa sœur qui lui fit part d'un accident grave qu'à eu leur mère

Sans perdre de temps il apprêta sa valise cette même nuit puis écrit une lettre à sa bien-aimée la promettant qu'il reviendra sans lui donner la raison de son départ..

DéfiguréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant