_ Tu compte rester silencieuse pendant combien de temps ? Essaye de te vider ça te fera du bien ma fille. " Me disait t'il en me faisant sortir de mes pensées "
Je le regarde discrètement à travers mon niqab et remarqua qu'il était un bel homme macha Allah ! Il doit être dans les cinquantenaires j'en suis certaine...
_ JE SUIS DE RETOUR OUMYYYY
Je me lève subitement de ma chaise et resta debout tête baissée, ça doit être le fils aîné du patron celui que toute mes collègues vénèrent à cause de sa beauté comme elles aiment si le dire .
_ Olalahhhhh...Pourquoi vous êtes si calme ? Baba ,Oumy tout va bien ? Finit t'il par lâcher une fois constaté que ses parents étaient calme et silencieux "
Sa mère essuie discrètement ses larmes,puis s'approche de lui et le prend dans ses bras
_ Bien sûr que tout va bien mon bb "le couvre de bisous " Comme tu m'avais manqué. Tu nous a tous manqué mon aîné
_ Marhabambikoum ya bounéya ! "Le prend dans ses bras à son tour '' comment te porte tu ainsi que les études fiston ! "Lui demande son père d'un air joyeux "
Comme il est chanceux, une larme sort de mes yeux me rappelant mes parents , ma mère si elle était en vie ainsi que mon père s'il avait accepté son rôle de père.
Ils me manquent énormément ,comme j'aimerais être à la place de cet homme ya Rabi !
_ Cest qui cette fille en burqa et niqab ? " Demande t'il à ses parents en me faisant sortir de mes pensées "
_ Cest une nouvelle domestique habibi, " lui répondit son père " Tient,je te présente Mouhibath*** . Lui cest mon fils aîné Mohammed.
_ Enchantée ! "Lui dis je de ma petite voix ,cassée tout en ayant le regard baisé "
_ Bref je vais me rafraichir, je vous reviens dans quelques instants pour le dîner. "Dit t'ils à ses parents en m'ignorant "
Quel impoli , me suis je dis intérieurement. Nous n'allons pas du tout nous entendre apperement...
_ Peux tu stp continuer ton histoire ? Ma fille " Me demande la patronne d'un ton calme "
_ Laisse là se reposer Imane,tu vois pas qu'elle n'a pas envie de parler ? Va te reposer Mouhibath,je demanderai aux autres de continuer. " Dis son mari "
_ Non ne vous en faite pas ,je..je..préfère continuer ..jai envie de me vider..je préfère me libérer pour une fois de bon. " dis je de ma petite voix"
Retour au passé :
Elle criait, hurlait, se griffait à cause de la douleur qui était de trop malheureusement ne trouvait aucun secoureur.
Elle se débattait,leurs implorant de lui venir en aide mais aucun des trois n'eu pitié d'elle. Ils se retournent aussitôt et s'en fuit pour ne jamais se retourner ni la secourir
Des minutes plus tard elle finit par en avoir marre , la fatigue la gagna elle se lâcha et finir par sans dormir d'un sommeil profond très profond...
Elle se réveilla, et se retrouve dans une petite chambre coucher sur une natte. Elle eut aussitôt peur , se demandant intérieurement ou elle se trouve ainsi que ce qu'elle faisait dans une chambre et non dans la cuisine de sa tante..
VOUS LISEZ
Défigurée
General FictionJe vous invite à lire l'histoire de Mouhibath qui fût adopter par sa tante depuis sa naissance suite au décès de sa mère. Une tante et sa fille qui l'ont toujours haïr à cause de sa beauté,cette même haine leur a pousser à la défigurée.Entre amour...