PDV OUMAR
Comment peut on faire tant de mal à une innocente, une orpheline de surcroît qui n'a pas demander à être née. Comment peut on être aussi cruel en maltraitant une gamine qui n'a jamais connu l'amour d'un père ni d'une mère. Un enfant qui a besoin d'être chouchouté ya Allah !
_ Arrête de te tracasser la tête et essaye de lui venir en aide , elle a besoin d'une protection actuellement " Me dit il en me faisant sortir de mes pensées "
_ Que fais tu ici ? T'ai je pas dis de ne plus revenir ? " lui dis je d'un ton dur et sec"
_ Là n'est pas la question. Tu as besoin de moi en ce moment, je ne peux te laisser seul tu as besoin de mon aide Oumar " me dit il en ignorant ma question "
_ Jai pas besoin de toi,or de ma vue et ne reviens plus jamais je t'en prie ! " le supplie du regard "
_ Que tu peux être drôle ! Laisse moi t'avouer un petit secret . En fait, je ne m'étais jamais éloigné de toi,jai toujours été à tes côtés. Pense tu que sans ma présence t'aurais eu le pouvoir de voir le passé de cette fille ? Tu penses que sans ma présence tu allais voir sa souffrance ? Non ! Sache que je ne suis jamais parti Oumar ,je ne me faisais juste pas remarquer. " M'avoue t'il me laissant sans voir "
_ Je te l'avais pourtant interdit. Jai pas besoin de toi Ikra, tu me fais lire l'avenir un péché que je ne veux plus commettre ! Sur ce va t'en stp ! " lui dis je énervé "
_ Si je m'en vais ta famille souffrira , cette haine qui consume ta protégée lui fera commettre de grosse bêtise. Je vois du sang beaucoup de sang , des meurtres ainsi que des pleures . Laisse moi t'aider Oumar stp ! Je vois ce que toi tu ne vois pas " Me dit il en me suppliant du regard "
_ De quoi parle tu bon sang ! Soit un peu plus clair " Curieux "
_ Un Djinn kafir compte la posséder,j'essaye de l'en empêcher mais j'y peux rien faire car elle est rancunière. Son cœur est plein de haine ta protégée " m'avoue t'il une seconde fois "
_ Subhanallah ! Et ? " perdue "
_ On se revoit après, ton fils a besoin de toi il s'approche de ton bureau sur ce salam aleykoum warahmatulahi wabarakatuhu ! " me dit il puis disparaît automatiquement me laissant sans voix et perdu "
Si je comprend bien Mouhibath est en danger subhanallah ! mais pourtant je ne l'avais jamais remarqué, je n'ai rien vu venir ya Rabi..Comment faire pour empêcher ce Djinn à la posséder ? Comment faire pour la protéger de ce Djinn maléfique ? Seul ikra aura la question à toute ces questions que je me pose.
Il m'aidera si je lui demande,malgré que je lui ai interdit de ne plus s'approcher de moi . Ou carrément j'apprends des douas ainsi que zikr de protection à Mouhibath comme ça ils pourront pas s'approcher d'elle...
_ PAPAAA ! " Crie t'il de toute ses forces me fait sursauter en me faisant sortir de mes pensées "
_ Mais pourquoi tu cries Mohammed ? Suis pas sourd je te rappelle. " lui dis je sur les nerfs "
_ Je t'appelais depuis mais tu n'entendais pas,j'étais obliger de crier avant que tu n'entends . Heureusement ça a marché, " me dit il d'un air joyeux "
VOUS LISEZ
Défigurée
General FictionJe vous invite à lire l'histoire de Mouhibath qui fût adopter par sa tante depuis sa naissance suite au décès de sa mère. Une tante et sa fille qui l'ont toujours haïr à cause de sa beauté,cette même haine leur a pousser à la défigurée.Entre amour...