A SALAM ALEYKOUM LA FAMILLE ! DE RETOUR IN CHAA ALLAH 😍
BIAMILLAH !
Dans la peau de Mouhibath
-Avez vous fait comme je vous l'ai dit ? ( lui demandais je d'un regard dur et mélancolique . comme si je regrettais ce que je viens de faire ,comme si je me suis faite du mal à moi même)
Il laisse placer un soupire comme s'il comprenait ce que je me disais dans mon fort intérieur.Comme s'il entendait ma pensée...
-Je suis désolé..J'ai malheureusement fait ce que vous m'aviez ordonner ..J'espère que vous me le pardonneriez un jour car je regrette ce qu'on vient de faire . Faire du mal a des innocents ,des enfants de surcroit Ya ALLAH ! ( Larmes aux yeux )
Je ferme mes yeux et laisse échapper un soupire de tristesse ou de regret ,ou encore de dégoût pour ma propre personne.
-Depuis quand suis je devenue si inhumain? depuis quand suis je devenue cette personne sans coeur ? (murmure). Tu peux disposer Walid ,je..je laisse moi seule . (tremble)
- D'accord madame. Je vous laisse vous reposez! Prenez soins de vous ... (il sort en fermant la porte derrière lui)
Je me lève en faisant des cents parts dans ma chambre tout en me remémorant mon passée. De mes jumeaux morts nés .
-A quoi penses tu ? toujours ce passé désastreux ? d'ailleurs je me demande pourquoi toute ces regrets alors que ce n'est que le début de notre vengeance ? tu devrais te réjouir parce que je tai promis tant de chose .. Alors être triste et regretter ? ta vie a changer depuis notre rencontre,tu as eu des promotions ainsi qu'un bon boulot, une bonne famille et tout alors pourquoi ne pas t'épanouir et vivre une vie normale comme tout être humain ?( Me lâche t'il )
Encore ce truc de merde ! Avec quoi me suis je lié d'amitié? je préfère me taire et rien lui dire . A quoi cela me servira de parler avec une chose invisible ,une créature qui me voit et dont je ne vois pas . Je me rassois sur mon lit puis ferme mes yeux tout en passant à lui cet, homme qui fait battre mon coeur depuis bientôt une année. J'ai tant refouler mes sentiments à cause de cette vengeance que je dois a tout prix finir. Il me manque tant par ALLAH !
-J'ai bien appeler le nom de Dieu moi Mouhibath ? Oooh que oui ,cet homme m'influence positivement. Depuis quand suis je devenu si faible ? depuis quant suis je devenue une croyante ? ( dis je tout bas )
- Tu devrais l'oublier car il te rend faible, il te rend vulnérable. Cet homme n'est pas fait pour toi, oublie le car il t'influence négativement ..je te le promet mouhibath .(me dit il d'un ton ferme et dur)
-Peux tu me lâcher une seconde ? stp ! j'en ai marre de toi . Tu m'énerves en fait laisse moi tranquille ! que je l'aime ou pas en quoi ma vie privé te concerne ? D'ailleurs disparait de ma vie . Je coupe tout les ponts avec toi ..je ne veux plus avoir affaire avec toi ..je t'en merde putain..tu n'es qu'un sheitan .(lui dis je d'un ton dur )
Par Allah s'il était visible,j'allais le tuer de mes propres main. SI et seulement si je pouvais le voir de mes propres yeux ne serais ce une minute.. Avec quoi me suis je lier d'amitié?
-Tu as signé un pacte avec le diable sache le ..et oui je suis sheitan ! Quiconque me sollicite mon aide, à signer un pacte avec moi car je n'accorde rien gratuitement. Soit tu me prend pour allier ,soit tu me prend pour ennemi. A toi de voir ! je t'accorde deux jours pour faire un choix . Ou sinon...
-SINON QUOI ? NON MAIS TU NE ME FAIS PAS PEUR ! TU N'ES PAS DIEU A CE QUE JE SACHE .. (Lui dis je très remontée)
- Eh bien tu en paieras les conséquences. Je commencerai par ceux que tu aimes le plus .. (me menace t'il puis disparait )
Non mais sérieux il pense me faire peur avec ces menaces à la con ? j'en ai rien à foutre de ce imbécile . Je me lève et entre dans la douche prendre un bon bain.
Je sors une trentaine de minute plus tard et ouvre mon dressing . Je jette un regard sur mes habits tout en ayant l'embarra de choix ne sachant quoi porter .. Je finis par choisir une robe sexy qui m'arrive au bas des fesses . Je me maquille légèrement puis choisis une chaussure ainsi q'une sac de la même couleur ..
Une fois finis je me mire .. Quelle beauté ooh my GOD ! une beauté qui ne laisse aucun homme indifférent . Je suis si fière de ma beauté .. Je me retourne et prend les clés de ma voiture ,puis sors de ma chambre . J'entre dans mon Mercedes Benz puis démarre tout en écoutant une chanson de Jennifer Lopez .
Une fois à destination ,je gare ma voiture et sors de celle ci et me dirige vers cet quartier qui fut mon cauchemars .. Si et seulement si je pouvais remonter le temps j'allais changer plusieurs choses .. Sans m'en rendre compte je fais couler des larmes de tristesse et de détresse.
-(Sors mon téléphone de mon sac à main) Ou êtes vous ? ( gorge nouée)
-Nous sommes tout juste dans le bâtiment en face de l'immeuble rouge (me répond t'il)
Je lève ma tête et vit ce bâtiment ton il parle tout juste à ma droite . Je marche quelques minutes de plus et entre dans ce dernier ..
- Bonsoir Madame*** ! (me disent ils tous à la fois)
- Ou sont t'ils ? ( dis je sans un regard vers leur direction)
Ils me regardent d'un air triste...
-Votre tante et son époux sont tout deux dans cette chambre en face ..Quant aux enfants et leurs mère elles sont de l'autre . ( me répond le plus costaud)
-Conduit moi vers cette dame et son mari . ( lui dis je d'un ton sec )
...............
VOUS LISEZ
Défigurée
General FictionJe vous invite à lire l'histoire de Mouhibath qui fût adopter par sa tante depuis sa naissance suite au décès de sa mère. Une tante et sa fille qui l'ont toujours haïr à cause de sa beauté,cette même haine leur a pousser à la défigurée.Entre amour...