Partie 8

59 10 2
                                    

Je me réveille en sursaut sur mon lit,c'était un cauchemar subhanallah !  Je venais de faire un terrible cauchemar putain ..

Je jette un coup d'oeil sur la montre et constate qu'il n'était que 3h du matin . N'ayant plus envie de me recoucher crayant ne plus recommencer ce cauchemar ,je m'assis en tailleur réfléchissant à tout.

Dans un mois incha Allah je serai aux États Unis afin de continuer mes études.. J'ai décidé de faire deux filières, styliste et médecine .

Dans un mois parce que je vais me faire opérer le visage alhamdullilah !  Cet homme si bienveillant m'a accueilli dans sa maison tout en essayant de me rendre heureuse sans me connaître macha Allah.

Contrairement à ma propre famille qui ma renié et détesté, je lui serai reconnaissante de toute ma vie walah..
*
*
*
*

  _ Pourquoi ne mange tu pas Mouhibath ?  " me demande t'il me faisant sortir de mes pensées "

Je dépose ma cuillère et pose mon regard sur lui voulant répondre quand sa fille me devance ,la dernière celle qui me fait tant peur

_ Elle réfléchit sur son fameux ami d'hier, celui qu'elle a rencontré la nuit dernière.  "Fait elle sortir de sa bouche sans arrière-pensée "

Cest quoi cette fille, ou dirai je plutôt cette chose ? Comment sait elle que j'ai rencontré quelqu'un dans mon cauchemar.

_ Je ne suis pas une chose mais un être humain comme toi . " Redis t'elle d'un ton dur et flippant "

Je crois que je n'ai plus d'appétit, je me lève voulant partir loin d'elle ainsi que loin d'eux tous mais elle n'était pas du même avis apparemment. 

_ ASSIED TOI ! " Crie t'elle"

Attends une gamine de 16 ans me donne des ordres à moi ?  comme cest marrant

_ Ça suffit Amel, tu l'a fais peur stp ça suffit ! " lui dit son père qui ne réagissait pas depuis le début "  Et dit à tes choses de ne plus s'en mêler de la vie d'autruie, laisser la en paix svp ! A force de toujours lire dans les pensées d'autrui on finira pas te faire du mal ,je te le redis pour la dernière fois..

_ Bref ,qu'elle fasse attention et se méfie.  "Conclue t'elle "

_ Serait t'il possible qu'on prenne le déjeuner au calme ? Svp " fait sortir l'aîné d'un ton sec"

_ Tu l'as ferme Mohammed !  Tu l'as boucle car tu n'as aucun droit dans cette maison.. " Lui reproche son père "

_ Jusqu'à quand va tu continuer à m'en vouloir pour une si petite erreur commise ?

_ Imbécile, une petite erreur tu dis ? Ne sais tu pas que le Zina fait partie des plus grave pêchés ?  Et qu'il pèse dans la balance au jour dernier ?  Ne le savais tu pas connard ! " lâche t'il d'une voix déçu "

_ Oumar pas de gros mots stp ! Pas de gros mot . " Lui dis sa femme qui était silencieuse depuis le début "

_ Toi tu la ferme .. Cest de ta faute s'ils sont si pourris, à chaque fois que j'essaye de les corrigés tu prend leur défense et me l'interdit.  Voila le résultat de tes actes: Mohammed qui enceinte une collègue de sa classe, Suleymane qui passe sont temps a errer dans tout les recoins et boite de nuit d' Abou Dhabi et Aïcha qui passe son temps à gaspiller mon argent pour le Buzz ... Je te prend pour responsable de tout mes maux Imane !  Qu'Allah me sois témoin je t'en veux énormément. " lache t'il "

DéfiguréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant