Partie 12

51 3 0
                                    

Bismilah!

Dans la peau de Mouhibath

Je m'habille d'une mini jupe qui m'arrive tout juste en bas des fesses . Elle expose mes jolies formes qui font baver et rend dingue des milliers d'hommes . Je porte un haut de couleur blanc qui montre mon corps car elle celui ci est transparent. J'aime me faire désirer car je suis une tentation, j'aime me faire voir partout où je rentre car cela augmente mon ego .

Je me parfume et lache mes cheuveux bouclés qui m'arrivent au hanche . Ah oui ils ont augmenter de volume . Je me maquille légèrement tout en me dandinants à l'écoute du son de Rihana . Une fois finis je me dirige vers la sorti et remarque la présence de mes chiens . Dès qu'ils remarque ma présence ils courent tous vers moi et me salut .

Mon garde corps se précipite et m'ouvre la porte de mon Mercedes ,puis je m'y installe . L'autre chien conduit pendant une demi-heure et s'arrête devant l'aéroport. Il court puis revient m'ouvrir la porte une fois descendu ,je remarque la présence des paparazis.

- Putain de merde ! ''Je chiale dès qu'ils se précipitent tous devant moi me bombardant de question ''

Sans leurs laisser de temps ni leurs répondre je me dirige vers mon jet privé qui m'attendait depuis je ne sais quand .

- Soyez la bienvenue mademoiselle ! Me dit l'hôtesse en affichant un sourire ''

Je la dévisage puis m'assois en attachant aussitôt ma ceinture.

L'avion décolle quelques minutes après . Je me concentre sur mon ordinateur tout en me rappelant de mon passé de merde . Je ferme ainsi mes yeux puis souffle désespérément.

Qui aurait crut que je me retournerai dans ce village,ce village où j'ai tant souffert et endurer. Ce village qui fut mon malheur. J'émets un sourrire de fierté en imaginant déjà la tête de ces imbeciles dès qu'ils me verront .

-Je vous promet que ce n'est que le début de votre calvaire . Vous allez tellement souffert , et je jure que je n'épargnerai ni enfants,ni viellards . Je serai seulement gentille envers ceux qui m'ont aimer dans le passé . '' Dis je tout bas dans un murmure .

- Nous allons bientôt atterrir ,Je vous pris d'attacher vos ceintures. '' Disait le pilote en me faisant sortir de mes pensées.

************

- Soyez la bienvenue mademoiselle ! '' C'était la domestique ''

Je l'ignore puis trace ma route accompagner de mes chiens . Une fois devant la porte de ma chambre je les fais signe de main de se retourner. J'entre enfin dans ma chambre et me déshabille . Je prend ma serviette et entre dans la douche .

- Tu es fière de ce que tu es devenue apperement. Enfin je suis content de te revoir si nue et belle , a chaque fois que je te vois ainsi je me perds. '' Dit t'il sans se montrer comme toujours ''

- Que fais tu dans ma douche bordel de merde ! Ne t'avais je pas interdit de ne plus me matter tant que je suis nue ?  Non mais en quelle langue veux tu que je te parle bon sang ! '' Lui dis je très remontré''

- Hahaha hahaha hahaha ... Tu as signé un pacte avec le diable alors il te convient d'en subir les conséquences . Je suis un djin et je te rappel que la douche est notre chambre.  Bref es tu prêt à leur faire souffrir sans regret ni Pitié comme ils l'ont fait avec toi dans le passé ? '' me demande t'il d'un air fière ''

Sans lui répondre j'enroule ma serviette autour de ma taille et sort de cette douche remplie de diable . Je me change , une fois finit je me rend à la salle à manger puis mange un truc vite fait.

DéfiguréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant