PDV Mouhibath
Assise sur cette mer, le regard fixé vers l'eau je pensais et repensais à ma vie .. A tout ce que j'ai perdu par la faute de ces imbéciles
Ils m'ont humilié, rabaisser,maltraiter et surtout minimiser. Ils m'ont tant faire souffrir ya Allah ! Comment pourrais je oublier une telle atrocité ? Comment pourrais je le faire même si je le voulais
J'aimerais tant me venger,sans vous mentir jai envie qu'ils perdent gout a la vie comme ils me l'ont fait au paravant...J'ai si envie de suivre les conseils de cette voix qui me dis de me venger
Cependant,est ce que ça en vaut la peine ?
Flashs baks :
_ Pourquoi es tu revenu après tout ce temps ? Je te croyais si intelligente,apperement t'es trop bête cousine . Si tu savais ce qui t'attend tu n'allais plus jamais remettre les pieds dans cette maison je te le promet . " Me disais t'elle en souriant de toute ses dents"
J'ignore sa phrase tout en essayant de la contourner et entrer dans ma chambre ,la cuisine bien sûr mais elle me bouscula de toute ses forces je trébuche puis tombe sur le carrolage
Elle vient encore une fois de m'humilier. Pourquoi ne peuvent t'ils pas me laisser vivre en paix bon sang ! Je me lève avec difficulté malgré la douleur de mes blessures...
_ Attend mais depuis quand porte tu le niqab ? Me dit pas que t'es devenu une sainte mdr! La pute du village redevient la sainte du village PTDRR "Moquerie"
Sans lui dire quoi que ce soit,j'entre dans la cuisine et me couche quand sa mère sortir de je ne sais où commence à me rouer de coup sur tout mon corps .
_ Imbecile , enfant maudit ou était tu passé depuis tout ce temps ? Te rend tu compte des conséquences de tes actes ? Deux mois ,deux putains de mois que tu faisais ta dévergondée. Comment peux tu être si mauvaise fille maudite, je te déteste et te haie si seulement tu le savais ..J'aurai préféré que ta pute de mère t'emmène avec toi lors de son accouchement tu n'es qu'une poisse ! " Sort t'elle de sa bouche me laissant sa voix "
Je pleurais en silence et maudisait le jour ou je suis née, j'aurai voulu mourir dès ma naissance que de vivre de telle atrocité. Tout les habitants du quartier se rassemblent dans la maison sûrement alertée par les cries de celle ci
Certains me regardaient d'un air triste ,d'autres par contre me jugeaient et me maudissaient à leur tour ...
Elle autre faisait la victime,faisant sortir des larmes de crocodile comme si elle avait raison subhanallah !
Cest ainsi que je perdis connaissance après tant de coup et me retrouve à l'hôpital du village où le docteur m'annonce une terrible nouvelle
_ Soyez forte mademoiselle, vous avez perdu un de vos enfants. " Me lâche t'il ''
_ JE..JE..NE VEUX PAS " Dis je au bord des larmes "
_ Il reste deux heureusement sur ce rendez grâce à Allah ! Vous êtes enceinte de deux mois ,toute mes félicitations. Surtout beaucoup de repos incha Allah ça ira.. " Me dit il"
_ Je veux avorter svp ! Je ne veux pas de ces enfants je vous en prie . " Lui dis je en pleure "
Il fait un part et me touche l'épaule,sûrement sa manière de me calmer mais j'eu peur et emet un cris ..
_ Svp ne me faite pas de mal.. ne me touchez pas je vous en conjure laissez moi m'en aller par Allah ! " tremblant "
Il écarquille ses yeux et me regarde d'un air désolé avec pitié et me dit,
_ Tu es traumatisé, tu as été violée à travers ton attitude. Dis moi qui t'a fait ça, qui est cette personne qui t'a violée... " Me demande t'il "
Je me couche et me recroqueville sur moi ,me rappelant cette nuit comme si C'était hier.. Comment pourrais je oublier le visage de ces trois monstres qui m'ont arraché ma fierté, comment pourrais je oublier ces imbéciles qui m'ont souillée ?
Fin flashs backs
_ Ne me dit pas que tu comptes les pardonner tout ce mal qu'ils t'ont fait.. Ne me dit pas que tu les laisseras vivre le bonheur malgré tout le mal qu'ils t'ont fait subir ? " Me dit une voix qui m'ai familier "
Apeurer et dépasser,je me lève de façon brusque de ce sable jetant des coup d'oeil partout mais ne vu personne,
_ Arrête de te gêner, arrête de me chercher de gauche à droite parce que tu ne me verra pas. Je suis invisible , Mouhibath ! " Me redit t'il "
Courir était la seule solution que j'ai trouvé après mur réflexion, cest ainsi je pris mes pieds essayant de m'enfuir loin très loin et ne plus entendre cette voix malheureuse il n'était pas du même avis que moi.
_ Fuir n'est pourtant pas la solution ma chère.. Je serai partout ou tu mettra tes pieds , je ne te veux aucun mal juste t'aider à te venger " me sors t'il "
_ Je..je..n'ai..pas..besoin..de..votre..aide.. "dis je en tremblant l'air paniquer"
_ Hahahaha..hahaha..hahaha.. Moi jai besoin de toi ,je serai ton ombre ,ta force ton pourvoir. Je t'aiderai à te venger car tu tient à cette vengeance, accepte d'être mon amie et tu ne le regrettera pas je te le promet ! Hahaha.. hahaha..hahaha
_ Que me veux tu ? Et qui es tu au juste ? " dis je en tremblant "
_ Juste t'aider car tu as besoin d'aide..Je suis ton ami ,je veux que tu accepte mon amitié et je te ferai connaitre mon identité. Accepte tu d'être mon amie? M'accepte tu dans ta nouvelle vie ? " Me demande t'il "
_Non non ...Je ne veux pas..laisse moi en paix ..nonnnnn Lailaha ilalahou ! Allahou akbar . " Dis je en courant "
Je cours sans m'arrêter, je cours sans savoir où aller ,je courrais sans savoir ce qui m'arrivait ni tout ce que je venais d'entendre..Quelle est cette chose ou personne invisible qui veut tant de mon amitié, dans quoi je me suis fourré ya Allah ! Quest ce que je faisais à la plage à cette heure ci de la nuit
Que venait il de m'arriver mon Dieu !
Raboua41❣
VOUS LISEZ
Défigurée
General FictionJe vous invite à lire l'histoire de Mouhibath qui fût adopter par sa tante depuis sa naissance suite au décès de sa mère. Une tante et sa fille qui l'ont toujours haïr à cause de sa beauté,cette même haine leur a pousser à la défigurée.Entre amour...