Bonjour à tous ! ^_^
Nouveau chapitre, c'est
La suite du chapitre 41.
Je suis assez nostalgique,
Vous allez comprendre. >~<Bonne lecture ~
[ PDV Taehyung ]
Jimin vient de s'en aller en courant tout en pleurant, je ne sais quoi faire, Jungkook est aussi à mes côtés il bouge pas.
Jungkook: je te raccompagne.
Je ne dis rien et me contente de le suivre, sans rien dire.
Taehyung: Jungkook ?
Jungkook: Oui ?
Taehyung: ça va ?
Jungkook: Oui, dépêche tu dois rentrer et moi aussi.
Taehyung: Mmh.
Il est vraiment étrange. C'est vrai que je ne lui est pas adressé la parole depuis deux semaines mais c'était contre mon gré, je n'étais pas en état de parler et encore moins communiquer normalement.
Bon.
On venais d'arriver devant de chez moi, j'étais resté un peu dehors en attendant une réponse de sa part ou bien un petit quelque chose.
Jungkook: on a pas cours demain, est-ce qu'on peut se voir au café de notre enfance s'il te plait.
Enfin.
Taehyung: que moi ?
Jungkook: avec Jimin aussi, je dois vous parler sérieusement.
Taehyung: d'accord.
Jungkook: désolé de vous imposer ça juste après cet incident, mais je dois le faire.
Taehyung: d'accord.
Jungkook: à demain.
Je le salue et me rends dans ma chambre sans adressé la parole à mes parents et sans manger, non j'ai mieux à faire.
J'appel Jimin au mieux, mais il ne me réponds pas, j'aurais tellement voulu l'arrêter mais je n'ai pas pu, j'étais déjà abattu par mon acte puéril.
Si au moins je l'aurai arrêter.
Plus le temps passe plus je pense à ce que Jungkook pourrais nous dire à moi et Jimin, j'ai peur tout d'un coup. Jamais, il n'a pris d'initiative par rapport au trucs sérieux, et s'il le fait c'est que ça doit être grave.
[ Appel entrant de Jimin ]
Quoi ? Il m'appel ? Alors qu'il m'a laissé sur son putain de répondeur trois fois d'affilée ?
-Tae ?
"Jimin ? Est-ce que ça va ?"
-Oui. Jungkook m'a appelé.
"Il t'a dit quoi ?"
-Il est vraiment mal Tae, je sais pas ce qu'il va nous dire, mais j'ai un mauvais préssentiment.
VOUS LISEZ
love me [ Tome I ]
Fanfiction2 étudiants font leur rentrée avec leurs groupe d'amis, nous allons suivre la vie des 2 étudiants en particulier. #1 vsoo. #1 taesoo. #11 Jirosé. #24 LizKook