[ PDV de Jisoo ]
Il est six heures du matin, je me réveille finalement et me prépare à faire ma rentrée à l'université sachant que ça commençe à huit heures, je stresse quand même, je ne sais pas trop pourquoi, trop de choses me vienne en tête.
Peut-être est-ce le stress qui me joue des tours ? De toute façon c'est trop tard pour y penser convenablement.
Après avoir fait ma petite crise de rien du tout, je me prépare tranquillement et enfile une jolie tenue simple mais assez chic pour moi.
[ PDV de Taehyung ]
Je me suis réveillé à six heures dix du matin, je dois maintenant me préparer pour l'université, à vrai dire je suis tout à fait confiant, enfin confiant est un grand mot. Je décide de faire un tour sur Instagram et je peux tout de suite voir que j'ai milles abonnés en plus sachant que j'en ai trois cent milles, ce qui m'étonne plus vraiment. Après avoir fait ma petite constatation sur Instagram, je vais enfin me préparer et j'enfile une tenue vêtu de noir seulement, disons que le noir est ma couleur préféré et quotidienne.
[ PDV de Jisoo ]
Il est désormais sept heures du matin, je descends rapidement dans la cuisine pour entamer mon petit-déjeuner, ma petite maman m'a déjà tout préparée à mon plus grand bonheur, j'ai une maman en or. Je prends tranquillement mon petit-déjeuner lorsque je vois mon père et ma mère descendre des escaliers, je fais un bisou à ma mère et à mon père, puis ils commencent eux aussi à entamer le petit-déjeuner que ma mère à préparer. À sept heures trente, je vais dans ma chambre pour prendre mon sac à main et pour me rendre dans la voiture de mon père qui va me déposer directement à l'université.
[ PDV de Taehyung ]
À sept heures dix je suis enfin prêt, je me rends ensuite dans la cuisine ou j'y trouve ma mère qui vient me faire un bisou sur la joue sachant que je déteste les bisous sur la joue, ça fait trop gamin. Après ce petit incident, je prends enfin mon petit-déjeuner que ma douce maman m'a préparé, mon père descend ensuite à son tour dans la cuisine et il vient lui aussi me faire un bisous sur la tête, tandis que je fais comme si de rien était. Il est désormais sept heures cinquante, je suis légèrement en retard, ce qui me facilite pas la tâche, pendant tout le petit-déjeuner je n'ai pas osé parler ou bien prononcer quelque chose sous sa présence, j'accours presque pour aller chercher mon sac et mes affaires dans ma chambre puis je me rends à l'université de mon gré avec ma propre voiture noire.
[ PDV de Jisoo ( À l'université ) ]Je suis enfin arrivée à l'université, je dis vite fait au revoir à mon père en lui faisant un bisou sur la joue, et je vais enfin rejoindre mes meilleures amies.
Lisa: Hey Jisoo-shi ! Alors pas trop dur le réveil ?
-Si ! C'est beaucoup trop dur ! Je voulais encore dormir ! Mais bon c'est comme ça c'est la vie.
Rosé: ah oui mais trop, moi je suis rester dans mon lit pendant trente minutes en repensant à mes nuits blanches.
Lisa: moi ça va je suis toujours en forme ! Vous devriez faire pareil les filles !
-oh ça va ! Madame parfaite. Je me mets à ricaner avec Rosé qui suit mon délire.
Lisa: oh la la ! Vous avez pas d'humour partie une ! Je pense que vous allez péter le record aujourd'hui.
VOUS LISEZ
love me [ Tome I ]
Fanfiction2 étudiants font leur rentrée avec leurs groupe d'amis, nous allons suivre la vie des 2 étudiants en particulier. #1 vsoo. #1 taesoo. #11 Jirosé. #24 LizKook