Chapitre 23😌

265 9 3
                                    

Lorsqu'ils sortent des toilettes Xen était déjà à la sortie des toilettes à les attendre.

Xen: viens par là bébé, moi je te ferais jamais de mal.

Taehyung à tout entendu, il avait qu'une seule envie l'envoyer en Amérique d'où il vient.

Jimin et Jungkook revenait dans l'unif la où les salles sont, ils cherchaient Taehyung car ils étaient très inquiets.
Jimin voit au loin Taehyung et Jisoo avec un autre garçon ce qui l'intriguer.

Jungkook voulait juste voir Taehyung pour avoir son goûter, d'un coup il se met à courir Jimin reste dans l'incompréhension jusqu'à ca qu'il voit ce que Taehyung était sur le point de faire.

Taehyung était en train de se battre avec Xen, Jisoo était par terre car Xen la pousser. Jungkook débarque et poussa directement Taehyung par terre sauf que Xen réplique.

Jungkook: *pousse Xen* tu veut quoi toi?

Jungkook parle aggressivement à ce jeune garçon qu'il ne connaissait point.

Xen: ta quoi toi, tu veut te battre aussi?

Jungkook: ne joue pas à ça avec moi.

Xen: ah oui et pourquoi?

Jungkook s'approcha de plus en plus de ce garçon, il arriva à la tête de celui-ci.

Jungkook: ne t'avise plus jamais de toucher encore une fois Taehyung.

Jimin: *retient Jungkook* Jungkook arrête.

Xen: oui c'est ça, aller dégage gamin.

Jungkook se retourna et prend le col de ce garçon.

Jungkook: tu ma appeler comment?

Xen: gamin, tu veut des coton-tiges peut-être.

Jimin: lâche le Jungkook!

Jungkook: *souffle* *lâche*

Taehyung savait très bien comment Jungkook était, il pouvait être protecteur et aggresif pour eux. Mais il sait que quand il s'agit de se battre Jungkook pouvait envoyer la personne en Papouasie. Sauf que comparé à Taehyung, Jungkook pouvait se contrôler.

Jungkook pris Taehyung par le bras et le relève. Taehyung avait peur pour sa vie. Tandis que tout les élèves qui regardait se combat sortaient tous de l'unif pour se rendre à la cours. Jungkook fait la leçon de morale à Taehyung. Xen était aller aussi avec les autres élèves, il avait déjà des fans.

Jungkook: *crie* JE T'ES DÉJÀ DIT DE NE JAMAIS TE BATTRE À L'UNIVERSITÉ TAEHYUNG!

Taehyung: c'est pas de ma faute, il a pousser Jisoo.

Jungkook: TU VEUT TE FAIRE VIRER?

Taehyung: *soupire*

Jimin: bon calme toi Jungkook.

Jungkook: bon bref, Jisoo tu va bien?

Jisoo: oui.

Jungkook: il ta pousser par terre?

Jisoo: oui.

Jisoo était très effrayé par Jungkook après avoir vue ce qu'il avait fait. Elle n'avait jamais vue cette partie de Jungkook.

Jimin: ta pas à avoir peur de Jungkook Jisoo, il va rien te faire en tout cas il à interêt.

Jungkook: je fais pas de mal au personne qui me sont chers.

Jimin: je sais je sais.

Jisoo: non j'ai pas peur, Taehyung pardon.

Taehyung: je vais bien.

love me [ Tome I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant