[ PDV Jisoo ]
-Tiens !
Rosé: histoire on s'en fou, Lisa fait moi plaisir et marque sur une feuille son emploi du temps.
Lisa: tu peut pas le faire toi ? Oh tu prends, tu fais jusqu'au bout Rosie !
Rosé: oh c'est bon ! Bref sert à quelque chose et passe moi une feuille putain !
Lisa se mets à rigoler comme une folle dingue et elle finit enfin par me donner une feuille en souriant.
Lisa: tiens ma Rosie adoré !
Rosé: la ferme Lisa !
-bon je vais pas m'incruster ďans votre conversation j'ai la flemme de toute façon.
Rosé: j'ai la flemme d'écrire je vais faire une photocopie chez moi.
" la sonnerie retentit "
-passe mon emploi du temps ! Je vais en cours ! J'ai français maintenant, venez me chercher à douze heures pour manger d'accord !
Lisa: oui Jichu t'inquiète pas !
Rosé: compte sur nous !
[ PDV Taehyung ]
-De quoi on parle là ! Chim ! Arrête d'être gêné putain !
Jimin: Oh ta gueule toi ! Je m'exerce niveau respiration !
Jungkook: t'es gênant Jimin !
Jimin: Oh ça va bandes de cons ! C'est vous deux vous êtes trop calme là !
-je préfère être calme que suer comme un porc.
Jimin: Tae ta gueule putain ! Tu va te reçevoir mon pied dans ton cul !
Jungkook et moi on rigole assez fort pour bien le faire chier.
Jungkook: comme un porc, c'est la meilleure celle là !
-j'attends déjà ton cul dans ma tranche depuis un moment, maintenant je vais devoir attendre ton pied dans mon cul que c'est passionant !
Jimin: attend quand je vais débarquer chez toi !
-j'espère que tu va atteindre la sonnette.
Jungkook rigole de plus en plus fort et je peux pas m'en empêcher de le suivre.
Jungkook: putain Tae j'en peux plus de toi !
Jimin: oh le connard !
" la sonnerie retentit "
-j'ai français, venez me chercher après et on mange ensemble à midi !
Jimin: non le porc sera occupé !
Jungkook: ouais sa dépendrait de mon humeur.
VOUS LISEZ
love me [ Tome I ]
Fanfiction2 étudiants font leur rentrée avec leurs groupe d'amis, nous allons suivre la vie des 2 étudiants en particulier. #1 vsoo. #1 taesoo. #11 Jirosé. #24 LizKook