Taehyung: moi mignon?
Jisoo: et oui.
Taehyung: arrête toi.
Jisoo: et non.
Taehyung: *câline Jisoo*
Jisoo: viens mon coeur, on y va.
Taehyung: arrête!
Jisoo: et non.
Taehyung: ahlala, je t'aime trop toi.
Jisoo: moi le plus.
Du côté de Jimin et Rosé, ils étaient encore en train de parler du problème qu'ils avaient eus.
Rosé: mon Jiminie, qui à osé te faire du mal!
Jimin: personne t'inquiète pas.
Rosé: alors arrête d'être dans cette étât.
Jimin: ok Rosie.
Rosé: il t'a fait quoi Taehyung?
Jimin: rien, j'ai besoin d'un câlin.
Rosé: non raconte moi d'abord.
Jimin: ahlala, c'est beaucoup trop compliqué.
Rosé: tu sais que chaque chose à différents problèmes et tu pourras le résoudre avec le temps.
Jimin: oui mais bon.
Rosé: tout va bien se passer, mais en ce moment même je peux pas le régler.
Jimin: justement, c'est dur.
Rosé: si c'est un problème avec ton groupe, va avec eux et règle ce problème en groupe.
Jimin: je vais faire de mon mieux, mais ta raison merci Rosie.
Rosé câline Jimin et celui-ci dépose un baiser sur la joue de Rosé. Mais par la suite Lisa débarque.
Lisa: bon trop d'amour là, j'y vais.
Rosé: j'ai eu peur!
Lisa: tu m'as pas vu, je suis un fantôme!
Rosé: hahaha.
Du côté de Jungkook, tout allait bien il était chouchouté par sa maman. Il avait appelé Lisa pour l'inviter au restaurant et il était plus que content. Il avait enfin fait un pas, mais c'était un très grand pas dans la tête de Jungkook.
Mère de Jungkook: c'est bon mon fils, ta besoin de plus rien?
Jungkook: non maman c'est bon merci!
Mère de Jungkook: ok je te laisse chéri.
Jungkook: ah non maman!
Mère de Jungkook: oui mon fils?
Jungkook: euh ce week-end vous serez là toi et papa?
Mère de Jungkook: non, on ira en randonnée ce week-end donc t'iras chez grand-mère.
Jungkook: maman je peux inviter Jimin et Taehyung à la maison ce week-end s'il te plaît.
Mère de Jungkook: non, je vous connait trop je sais que vous allez faire n'importe quoi.
Jungkook: maman allez!
Mère de Jungkook: non Jungkook, et en plus j'espère que t'as des bonnes notes en classe!
Jungkook: mais maman, je travaille toujours bien!
Mère de Jungkook: ok, je dit oui et si t'as que des notes basse à ce semestre plus de sorties avec tes copains!
VOUS LISEZ
love me [ Tome I ]
Fanfiction2 étudiants font leur rentrée avec leurs groupe d'amis, nous allons suivre la vie des 2 étudiants en particulier. #1 vsoo. #1 taesoo. #11 Jirosé. #24 LizKook