Chapitre 41

176 8 0
                                    

[ PDV Taehyung ]

Adieu.

À jamais.

-Tu compte sauter ?

Cette voix me fait sursauter de peur, mais je ne me retourne pas pour autant.

-Réponds moi.

Taehyung: Oui.

-Pourquoi ?

Taehyung: laisse moi Jimin. J'ai pas besoin de ta pitié !

-Tu crois vraiment que je vais te laisser faire ça en face de moi ?

Taehyung: La ferme ! Casse toi ! Casse toi !

J'ai criez tellement fort, je lui en veux, pour tout, je ne veux pas de sa pitié, je n'ai pas besoin de lui. C'est trop tard.

-Arrête.

Taehyung: Que j'arrête quoi ? De te faire chier dans ta vie parfaite ? Mmh ? C'est ça !

-Arrête.

Taehyung: La ferme ! Casse toi ! Je ne veux plus vous voir ! Tous !

-Arrête ! Je sais que Jisoo te manque !Je lui est parlé et elle accepte de te reparler ! Je me suis éloigné de toi car je ne voulais pas te brusquer ! Et qu'apparemment Monsieur ne veux plus me voir !

Taehyung: Deux semaines Jimin. Deux putain de semaine que tu m'as laissé ! T'es qu'un enfoiré !

-L'enfoiré t'envoie chier ! Je te rappelle que c'est toi qui ne veux pas me voir ! Je suis venu chez toi toute la semaine dernière ! Ta mère m'a dit que tu ne voulais pas me voir ! Au lycée, tu m'évites ! Quand je t'approche tu te casse ! Comment tu veux que je t'approche après ça !

Taehyung: C'est de ta faute ! Tu m'as laissé comme ça !

-Si tu ouvrais un peu tes yeux, tu verras que j'essaie de t'approcher au réfectoire mais tu me rejettes ! J'ai décidé de t'espionner, depuis ses deux semaines. Voilà où tu te retrouve.

Taehyung: La ferme Jimin !

-Toi la ferme ! Je sais pour Jin, je l'ai directement su ! Jin m'a contacté ! Puisque tu ne répond pas à ton téléphone ! Il veut que t'ailles habiter dans son appartement !

Taehyung: Quoi ?

-Tu l'as très bien compris. Donc là si tu saute, je te jure sur la vie de moi-même que je saute avec toi.

Sans que je ne me rende compte Jimin s'est mis à deux mètres de moi sur le même mur où je me trouve.

-C'est donnant donnant. Tu saute je saute.

Taehyung: Non ! Va-t-en !

-Tu saute je saute !

"Vous sautez je saute aussi !"

-Jungkook ?

"Ravi de te revoir Jimin."

-Pas dans de bonnes circonstances, mais pareillement.

"Vous sautez je saute aussi. J'ai pas peur de mourir."

La peur m'envahit, Jungkook se trouve à ma gauche et Jimin à ma droite, vais-je emporter deux personnes que je chéri dans ma mort ?

Taehyung: Arrêtez ça ! Descendez !

-Non.

"Non."

Taehyung: J'avais prévu de mourir seul ! Pas avec vous !

-Un trio reste un trio.

"Et oui."

Ils soupirent bruyamment avant de me regarder intensément, ils attendent ma réponse.

Que faire ?

Je ne veux plus survivre !

Mais je ne veux pas les entraîner dans ma mort.

Taehyung: Vous avez gagné ! Descendez de là s'il vous plaît !

-Toi en premier.

"Je confirme."

Je descends en prenant la main de Jungkook et Jimin, les entraînant sur le pont. Ils ne s'attardent pas à me prendre dans leur bras après être descendus, j'ai pas pu m'en empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Cette entreinte m'avait terriblement manqué, ils m'ont manqué.

-Espèce de débile. Jamais je ne vais te laisser. Jamais je ne vais vous laisser.

Je me remets à pleurer toutes les larmes de mon corps.

-J'appel Jin, répond.

*****

Taehyung: allo ?

Jin: enfin tu réponds !

Taehyung: pardon.

Jin: je suis désolé de t'avoir laissé là-bas, je viens te chercher demain soir, fait ton choix.

Taehyung: Je veux venir avec toi !

Jin: Je suis dans mon appartement avec ma petite amie, tu viens t'auras ta chambre à toi et ton endroit personnel.

Taehyung: Ta petite amie ?

Jin: J'ai essayé de te le dire ! Mais t'étais mal au point.

Taehyung: T'es sûr que je vous dérangerai pas ?

Jin: Non, elle est adorable t'inquiète pas ! Elle veut rencontrer son beau-frère !

Taehyung: Mmh.

Jin: Je viens demain soir à la maison, soit tu viens, soit tu viens pas mais tu pourras toujours venir à l'appart si t'en à marre à la maison.

Taehyung: merci Jin.

Jin: Tu me manque idiot.

Taehyung: Toi aussi ! Pourquoi t'es parti sans me prévenir !

Jin: T'étais trop mal pour que je te parle de mes problèmes ! Alors je suis partis lâchement. Je voulais pas te blesser, c'est pas contre toi.

Taehyung: je l'ai mal pris, t'aurais pu me prévenir !

Jin: Je m'excuse ! Je viendrais voir Maman aussi, je vais tout lui dire, par contre Papa non.

Taehyung: d'accord.

Jin: on se voit demain soir, et si tu refait ce que t'allais faire à la minute, je vais te tuer.

Taehyung: Oui !

****

Jimin: c'est bon ?

Taehyung: oui.

Jimin: je suis désolé de vous avoir laisser comme ça du jour au lendemain.

Taehyung: Ça va Jimin.

Jimin: Non ça va pas, je ne suis même pas digne de vous garder près de moi.

Jimin se mets à pleuré devant nous, comme s'il culpabilise pour nous, ça me fait de la peine.

Taehyung : Jimin, arrête.

C'était trop tard il venait de courir en prenant direction vers le côté opposé du pont en pleurant, je ne savais pas comment réagir, j'étais encore abattu par ça, quant à Jungkook il se contentait de rester à mes côtés.

               ×××××××××××××××××××

Bonjour à tous ^_^'
Désolé de l'update en retard.
Je ne voulais pas vous faire
attendre si longtemps.

Jimin s'est senti un peu
Inutile d'où la raison qu'il est
Parti en pleurant.

La suite dans 3 ou 4 jours,
Comme toujours :)

Bisous.

love me [ Tome I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant