Chapitre 46

175 6 1
                                    

Bonjour à tous !
Heureuse de pouvoir
posté ce chapitre !

Bonne lecture. ~

××××××

Cela fait une semaine que Jungkook est parti, et une semaine aussi qu'avec Jimin rien est plus pareil.

Jungkook me manque.

Terriblement.

J'espère le revoir très bientôt.

Avec Jimin pendant toute cette semaine on a fait que déprimer par rapport à Jungkook, donc on a pas pu vraiment profiter de l'instant entre nous.

Jungkook nous à appelés dès qu'il est arrivés au Japon, il nous à confié qu'il à fait que pleurer et faire le fort devant sa grand-mère tandis qu'elle est malade.

Il a aussi confié qu'il voulait rentré et revenir en Corée avec nous et qu'il regrette d'être parti.

Le pauvre..

Ça m'a brisé.

Mais il faut qu'il le fasse. Qu'il sache qu'il s'agit de son futur.

Après que Jungkook soit parti le jour même, on est tous rentré chez nous, en se disant au revoir. Bien évidemment Jisoo m'a évité de je l'ai évité, ça m'a encore plus déprimé.

Toute cette semaine je n'ai pas réussi une seule fois à lui parler.

Je suis actuellement en cours, plutôt dans les couloirs, avec Xen qui arrive en face en courant.

Il a quoi ce con ?

Xen: tu joue à quoi là ?

-De quoi tu parles ?

Xen: ça fait une semaine que tu bouges pas ton cul ! Putain !

-Quoi !!

Xen: je viens d'enfermer Jisoo dans la salle 231, vas-y ou je te démonte.

-T'es malade !

Xen: votre histoire de coeur commencé réellement à me casser les couilles, surtout que c'est une casse à la con.

-Tu me fais marcher ?

Xen: oui je te fais marcher, mais je compte le faire si tu bouge pas ton joli petit cul.

-Qu'est-ce que tu veut que je fasse ?! Elle veut plus me voir !

Xen: je suis avec elle tout les jours ! Elle me saoule avec toi ! À chaque fois !

-Menteur ! Elle ne m'aime plus !

Xen reste bouche bée puis il me prends par le col et mets un coup de poing sur ma joue.

Xen: tu m'énerve ! Tu me casse les couilles ! Qui t'as dit qu'elle ne t'aimais plus ? T'es vraiment un fils de chien qui pense qu'à son cul.

Il me relâche et repart à l'autre bout du couloir sans se détourner une seule fois, tandis que je reste bouche bée, assez étonné par son comportement.

love me [ Tome I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant