Chapitre 22💥

269 10 3
                                    

Jimin, Jungkook Lisa et Rosé se rendent en cours puisqu'ils sont dans la même classe. Jisoo et Taehyung se rendent donc aussi à leur salle.

Dans la classe de Taehyung et Jisoo c'était très calme, aucun élève ne parle ce qui gène Taehyung. Tout d'un coup quelqu'un frappe à la porte on voit un nouveau élève arrivé, avec le directeur de l'unif.

Tout les élèves se lèvent pour saluer le directeur.

Directeur: bonjour prenez place.

Les élèves: *s'assied*

Directeur: voici un nouveau élève qui vient tout droit d'Amérique, il s'appel Xen. Il était un ancien élève de la Corée, veuillez bien l'acceuillir et faire en sorte qu'il ne se perd pas.

Prof: bonjour Xen.

Xen: bonjour.

Jisoo n'en croyait pas ses yeux elle n'y penser pas qu'un jour elle verrait son ex. Oui Xen est bien l'ex de Jisoo malheuresement il était très collant mais attachant. Jisoo à du le quitter à cause de son voyage au USA.

Prof: tu veut bien te présenter Xen?

Xen: pas de soucis, bonjour à tous je m'appel Xen j'ai 19ans et j'ai quitter la Corée il y a 2ans.

Prof: bien prends place Xen.

Xen: merci monsieur.

Xen se rend immédiatement à côté de Jisoo, celle-ci était très gênée par sa présence.

Xen: ça fait longtemps Jisoo.

Jisoo: euh oui.

Pendant ce temps à l'arrière quelqu'un bouilloné de jalousie juste à l'idée que ce Xen soit à côté de Jisoo.
Taehyung se demandait si Jisoo connaissait ce Xen et ça l'intriguer beaucoup.

Xen: je pensais pas te revoir bébé.

Jisoo: arrête on est plus ensemble!

Xen tien soudainement la cuisse de Jisoo.

Xen: mais bien sur que t'es toujours à moi bébé.

Jisoo: *crie* LÂCHE MOI!

Le proffesseur se retourna inquiet par les cris si soudain.

Prof: qu'est-ce qu'il se passe?

Jisoo: rien monsieur.

Prof: ok donc reprenons.

Taehyung était encore à l'arrière mais il ne voyait pas ce qu'il se passer ce qui l'énerva. Il observa attentivement ce que Xen peut faire à Jisoo.

Xen: ouh j'aime ton côté aggressif bébé.

Jisoo: lâche moi! *pousse sa main*

Taehyung: *tape la table assez fort*

Tout les élèves se retournent assez confus par ses bruits. Taehyung avait tout vu et il bouilloné en lui. Jisoo se retourna et fais un signe à Taehyung elle fait un pouce pour montrer que tout va bien. Sauf que Taehyung ne peut pas y croire.

Jisoo: arrête Xen, tu ma lâché maintenant laisse moi tranquille.

Xen: c'est qui ce mec derrière ton petit-ami?

Jisoo: non.

Xen: tu m'en veut toujours? je t'es dit que c'était pour les études de mon frère.

Jisoo: maintenant je m'en fou.

Xen: je sais que je t'es manqué bébé.

Jisoo: arrête! tu ma fait souffrir et je te le pardonnerai jamais.

love me [ Tome I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant