On est enfin arrivés devant le restaurant de notre enfance, on sort tous de notre voiture et on entre dans le restaurant.
Jimin: voilà! notre restaurant!
Jungkook: j'ai hâte de manger, sa fait tellement longtemps.
Taehyung: oui tellement de souvenir ici.
Jimin: attendez je vais chercher une table pour nous.
Rosé: oui.
Jimin va nous réserver une table, et je commençe à être un peu nostalgique, j'imagine Jimin là en train de jeter la nourriture sur le serveur et Jungkook qui mange toute la nourriture qui se trouve devant lui, ah l'enfance.
Jimin: *rejoint Taehyung et compagnie* voilà, on est à la table 9.
Lisa: d'accord.
Jimin: venez.
On se rend tous à la table 9 comme Jimin nous à indiqués, et on commande.
Serveur: bonsoir, vous avez choisi?
Jimin: bonsoir, d'abord les filles en première.
Jisoo: alors moi je prendrais du poulet accompagné de pommes de terres et de l'eau gazeuse en boisson.
Rosé: je vais prendre des côtes de porc sautés au pommes de terres et à l'ail.
Lisa: je prend pareil que Jisoo.
Serveur: Jisoo?
Jisoo: que moi.
Serveur: ah d'accord, vous êtes très belle ce soir Jisoo.
Jisoo: merci. *ricane*
Je regarde le serveur qui drague Jisoo en quelques sortes et je sens la colère monter en moi je ne sais pas trop pourquoi.
Taehyung: j'aimerais commander!
Serveur: pas de problème.
Taehyung: pour moi sa sera un hamburger accompagnés de frites et un coca en boisson.
Rosé: un hamburger?
Lisa: tu mange un hamburger dans un restaurant?
Jimin: il est comme sa, il mange que ça quand on vient au restaurant.
Jisoo: je confirme.
Jungkook: je vais prendre des crevettes panés avec du fromage fondu en accompagnement et du lait de fraise en boisson s'il vous plaît.
Jimin: alors pour moi sa sera du sashimi avec du riz et de l'eau gazeuse en boisson.
Serveur: ok c'est noté, sa sera prêt dans 20minutes et pour les desserts n'hésitez pas à m'interpeller.
Jimin: oui merci.
Le serveur se barre et laisse un petit clin d'oeil à Jisoo avant de se barrer, j'essaye de ne pas me lever et de tout casser et respire un bon coup.
(Jimin) Je vois que le serveur commençe à draguer Jisoo et mon reflex c'est de regarder Taehyung pour voir sa réaction. Sa me fait rire puisqu'il essaye de se retenir, c'est tellement pas son genre.
Rosé: bon on à 20minutes devant nous.
Jisoo: oui.
Lisa: bon.
Jimin: je m'ennuie.
Jungkook: ben j'attends ton animation.
Jimin: non merci.
Jisoo: *soupire* après avoir mangés on fait quoi?
Jimin: on rentre et on se fera une soirée cinéma.
VOUS LISEZ
love me [ Tome I ]
Фанфик2 étudiants font leur rentrée avec leurs groupe d'amis, nous allons suivre la vie des 2 étudiants en particulier. #1 vsoo. #1 taesoo. #11 Jirosé. #24 LizKook