Infirmière: avec plaisir Jungkook.
L'infirmière et Jungkook parlaient tranquillement et d'un coup la porte s'ouvre.
Mère de JK: MON BÉBÉ, TU VA BIEN?
Jungkook: maman.
Mère de JK: *câline Jungkook*
Jungkook: je vais bien maman, j'ai juste mal à la tête.
Mère de JK: je reviens du travail, je me suis inquiétée! Tu viens jamais à l'infirmerie normalement!
Jungkook: c'est exceptionnel.
Mère de JK: viens je te ramène mon bébé.
Jungkook: ok maman.
La mère de Jungkook remercie alors l'infirmière, et quitte l'université avec Jungkook. Ils se dirigent vers la voiture de celle-ci, et se mettent en route jusqu'à leur domicile.
Mère de JK: ne me fait plus jamais mon fils!
Jungkook: je me sentais pas bien maman.
Mère de JK: j'irais te faire de la bonne soupe, une fois arrivés à la maison.
Jungkook: merci maman, tu travaille pas du coup?
Mère de JK: si mais j'ai inventé une excuse pour pouvoir venir te chercher.
Jungkook: maman t'es sérieuse, t'aurais pu appeler papa.
Mère de JK: surtout pas ton père, dernièrement ton père à eu beaucoup de boulot et il est en nerfs tout le temps. Je veux pas qu'il met ses nerfs sur toi.
Jungkook: maman, ça va aller papa sais comment gérer ça.
Mère de JK: c'est très compliqué, d'être le sous-chef en fait c'est comme si t'es l'ombre de ton patron.
Jungkook: en gros papa est rien dans cette société.
Mère de JK: il fait ça pour nous mon fils.
Jungkook: si au moins je pouvais changer ça, mais je peux pas.
Mère de JK: quand tu seras plus grand mon fils et que t'aura un travail, fait le travail qui te plaît ne le fait pas par excès. Sinon tu seras jamais heureux dans ce que tu fais.
Jungkook: oui maman.
*à l'université*
La sonnerie retentit pour annonçer la récré, Jimin cherche Jungkook partout et Taehyung cherche Jimin. Après un moment Taehyung tombe enfin sur Jimin.
Taehyung: ça fait 10 minutes je te cherche!
Jimin: ah euh.
Taehyung: Jungkook où il est?
Jimin: euh je-
Taehyung prend le col de Jimin.
Taehyung: tu me raconte immédiatement.
Jimin: tu me fais mal Tae.
Jisoo: lâche Jimin Tae.
Taehyung: c'est pas le moment Jisoo, va t'en.
Jisoo: TU LUI FAIT MAL!
Taehyung lâche Jimin et s'en va en nerfs sauf que Jisoo le suit.
Jisoo: Tae!
Taehyung: LAISSE MOI TRANQUILLE!
Jisoo: OK TRÈS BIEN!
Jisoo s'en va énervée après avoir sorti cette phrase, pour elle tout était claire c'était fini.
VOUS LISEZ
love me [ Tome I ]
Fanfiction2 étudiants font leur rentrée avec leurs groupe d'amis, nous allons suivre la vie des 2 étudiants en particulier. #1 vsoo. #1 taesoo. #11 Jirosé. #24 LizKook