Chapitre 4

520 16 7
                                    

Je me réveille à sept heures, me prépare par la suite et je quitte directement la maison pour éviter de faire face à mon père ingrat.

Taehyung: bisous maman

Maman Tae: tu viens pas mangé chéri?

Taehyung: non je passerais à la cafétéria.

Maman Tae: fait attention à toi, à tout à l'heure mon ange je t'aime.

Taehyung: A tout à l'heure maman je t'aime aussi.

J'entre dans ma voiture et me rend à la cafétéria, dès que j'arrive à la cafétéria je vois Jisoo aussi donc je décide de la rejoindre.

Taehyung: alors Jisoo ça va mieux?

Jisoo: oui beaucoup mieux, ah oui et merci pour hier.

Taehyung: Oui t'inquiète, tu viens manger la souvent?

Jisoo: euh ça dépend des matins.

Taehyung: t'es venue avec qui?

Jisoo: euh avec mon père qui est juste euh... il est où, il étais là je te jure.

*dans la tête du père de Jisoo* Ah c'est son petit-ami je suppose? Bon euh c'est pas que, mais je dois y aller.
Je prend mes affaires et me tire en douce.

Taehyung: ah ben je l'es pas vue en venant.

Jisoo: bon euh j'ai faim on va manger?

Taehyung: oui d'accord.

(Jisoo) On mange tranquilement mais je suis un peu gêné, je décide de faire la conversation en première.

Jisoo: on a français ce matin je suppose?

Taehyung: oui exactement.

Jisoo: tu reste à côté de moi? Tu peut très bien aller derrière si tu veut?

Taehyung: ah oui ça me gène mais non t'inquiète, je vais rester avec toi. Et du coup tu va comment à l'école si ton père t'as laisser tomber?

Jisoo: j'irais en bus.

Taehyung: non tu viendra avec moi, ça sera bête d'aller en bus alors que j'ai une voiture.

Jisoo: non mais te sens pas obligé Tae, je peux très bien aller en bus, je veux pas te déranger.

Taehyung: non t'inquiète ça me gène pas du tout.

Jisoo: d'accord merci Tae.

Taehyung: derien, bon et si on aller à l'unif c'est bientôt l'heure?

Jisoo: oui allons-y!

*Jisoo prend Taehyung par la main*

(Tae)je suis gêné, je sais pas quoi faire mais je me laisse faire sans avoir le choix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tae)je suis gêné, je sais pas quoi faire mais je me laisse faire sans avoir le choix. Je l'emène à ma voiture et lui ouvre la porte.

Jisoo: merci Tae.

love me [ Tome I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant