Chapitre 7: Un "joyeux" anniversaire?

356 38 3
                                    

Alors qu'on arrivait devant l’entrée. Ryan me fixa.

_ Amy, enchanté de voir que vous êtes venue, vos parents avaient peur que l'accident vous empêche de venir.

_ Ne t'inquiètes pas, Ryan, ce n'était qu'un petit accident, pas même un petit bleu, regarde, dis-je en tournant sur moi-même.

_ Je vois ça, dit-il en riant. Le voiturier alla placer sa voiture de Kyle presque devant toutes les autres.

_Pourquoi devant? me murmura-t-il.

_ Les plus belles sont placées devant pour donner une impression de luxe. Tu vois cette Ford? C'est déjà du luxe de l'avoir, mais c'est rien par rapport au prix de la tienne, une vieille valeur, mais pas assez exceptionnel, elle passera dans les voitures du fond.

_ Je vois. Et la tienne?

_ Elle serait passée devant, celle de notre famille sont toujours devant. Mais je n'aurais pas pris la ferrarri, j'aurais pris une autre, une lamborghini aussi, mais un autre modèle.

_ Quoi? Tu en as une aussi?

_ Oui, j'ai trois voitures, deux ferrarri et une lamborghini. Ne me dis pas que tu n'en as qu'une. Je ne te croirais pas, tu es un vampire.

_ C'est vrai, j'en ai aussi trois, mais pas de ferrarri

_ Je te prêterais la mienne si ça peut me laisser de l'espace.

_ Pas même pour quelques instants, me dit-il alors, je te l'ai dit, je ne vais pas te lâcher.

Je le fixais, ses yeux me montrait un argenté, toujours, et un fond violet qui réapparaissait. Je voyais vraiment qu'il était sérieux, mais je n'étais pas sûre d'être prête. Alors qu'on entrait, Tristan me donna le fameux chapeau dont on avait besoin.

_ Amanda, Mr Rosth.

_ Bonsoir Tristan, joli costume, vous êtes toujours aussi chic.

_ Plus souvent que vous, Amy, dit alors une voix que je ne connaissais que trop bien.

_ Que toi aussi, Dimki.

_ Sur, mais tu m'as fait peur, petite, me dit-il tout en me prenant dans ses bras.

_ Je vais bien, la fripouille.

_ Je vois ça, tu vas finir par déchirer cette robe avant même d'entrer.

_ J'en ai terriblement envie, dis-je avec un sourire maléfique.

_ Le diable va sortir, arrêtez monsieur Dimitri, je n'ai aucune envie de nettoyer, nous prévint Tristan avec un large sourire.

_ Tu vois, tout est de ta faute, dis-je en rigolant. Dimitri, je te présente Kyle Rosth, le Maitre de la Maison Vampire.

_ Enchanté, Dimitri Greenbersh.

_ Tout le plaisir est pour moi, je suis sûr que vous êtes aussi fabuleux que votre soeur.

J'avais envie de pouffer, et je mettais le chapeau sur le visage de Kyle avant de ne plus pouvoir me retenir, et j'entrais. Ils me suivirent.

_ Et moi, j'espère que vous prenez soin de ma soeur, je n'hésiterais pas à venir la chercher s'il y a le moindre problème.

Je sentis la main de Kyle se resserrer à l'idée que je parte, un peu fort.

_ Tu n'es pas obligé de broyer ma main, j'aimerais ne pas avoir de fractures ce soir, murmurais-je, sachant qu'il m'écouterait. Sa tension disparut à ma remarque, et il me prit la main beaucoup plus délicatement. Une heure plus tard, tous les invités étaient là. Il avait salué mes parents, et ceux-ci avaient semblé plus que contents que je l'ai amené lui. La première dance allait commencer, et Dimitri vint vers nous.

Transition et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant