_ Allo? dis-je, d'une voix un peu rauque.
_ Hey ma belle, il va falloir que tu me dises ce qu'il t'a offert, il ne nous l'a pas dit, et en plus, il est tout heureux, comme si t'avais couché avec lui, et que tu avais accepté sa demande en mariage. Dis-moi que tu n'as fait ni l'un ni l'autre...
_ Hum, laisse moi réfléchir...
_ Arrêtes, qu'est-ce que t'as fait? Lequel?
_ Je crois que... aucun, dis-je en me moquant.
_ Vraiment?
_ Je l'ai vu rougir.
_ Kyle? Rougir? Comment? Faut que je voie ça...
_ Désolé, j'ai plus rien à dire.
_ Tu as réussi à tout emballer? me demanda-t-elle alors. Elle savait depuis plus longtemps que les autres que j'allais devoir déménager.
_ Oui, j'ai fini, mais j'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire un vrai déménagement, tu sais qui pourrait m'aider? demandais-je, avec un brin d'espoir.
_ Oh, je suis sûre que si on demande à ton chevalier servant, il devrait être d'accord.
_ Ah non, il faut toujours savoir faire mariner les hommes, jamais tout donner d'un coup.
_ Alors tu lui as donné quelque chose, c'était quoi?
_ Un baiser.
_ Ah, je comprends mieux, il se touchait la joue et les lèvres ce matin, je suis sûre qu'il n'a pas dû se laver là.
_ Tu es bizarre, Kalya, tu le sais?
_ Oui, j'appelle deux trois personnes qui s'ennuient, et on arrive chez toi dans vingt minutes. On viendra avec deux voitures, ça te va?
_ Oui, largement, j'ai pas tant de choses.
_ D'accord, je préviens et j'arrive, tu commences à charger ta voiture?
_ Oui, mais tu pourrais prendre quelqu'un de doué? J'arrive pas à démonter deux armoires et mon lit.
_ Ok, je vais demander à Kyle de venir.
_ Y a que lui? demandais-je.
_ Hélas, oui, ici présent.
_ Bon, bah tant pis, répondis-je sinon, j'utilise mon pouvoir magique, et je transporte tout ça.
_ Ca ferait beaucoup trop de distance, tu risques de trop te fatiguer, on va éviter. Je resterais avec toi tout du long, et tu ne lui sauteras pas dessus, d'accord?
_ Bien mon capitaine, je vous attends, répondis-je tout en estimant qu'il y avait toute fois peu de chances que je lui saute dessus.
Ils arrivèrent au bout d'une heure, j'avais rangé pas mal de choses. J'avais chargé ma voiture, et j'avais descendu d'autres cartons. Ils commencèrent à monter les affaires avant même que je ne leur dise. Kyle monta par les escaliers et m'aida avec les armoires.
_ Vraiment? Tu sais que tu as des meubles à pas cher difficile à monter?
_ J'avais remarqué, je les ai monté toute seule, j'avais déjà peiné, et j'avais un copain à l'époque, et sans lui, j'y serais sûrement pas arrivée.
_ Il te les a monté?
_ Ah non, il était encore moins doué que moi, il m'a tenu les planches.
Il se mit à rigoler, je me demandais pourquoi Kalya et John semblaient plus que surpris, ils me regardaient fixement.
_ Dis-moi, tu ris si peu souvent pour qu'ils te regardent ainsi? demandais-je alors.
VOUS LISEZ
Transition et amour
VampirAprès l'attaque sur le campus, je me suis réveillée en tant que vampire. Avec du recul, je me dis que j'aurais peut-être dû réagir, m'énerver du fait qu'ils aient décidé de mon destin, mais vu mon passé, est-ce que cette transition n'avait pas été l...