-Peut-être plus aussi glacial: Illumi

1.4K 39 11
                                    

Hey, hey, hey

Ça fait un bail.

Avant toute chose je tiens vraiment à m'excuser, ce chapitre aurait du sortir bien plus tôt. Je l'avais presque fini mais mon ordi a décidé qu'il n'était pas assez bien alors il a tout effacé. J'ai été obligé d'en réécrire une grande partie.

La folle que je suis a aussi décidé d'écrire un Katsudeku sur une quarantaine de chapitre, alors je n'ai plus trop le temps d'écrire ces lemons.

Ah et si vous voyez des fautes d'orthographe, de temps ou de genre n'hésitez pas me le dire, j'ai voulu vous le publié plus vite possible alors je ne suis pas sure qu'il soit bien corrigé.

Voila c'est tout pour les excuses, sans plus tardé je vous laisse à votre lecture épicée 😏.

P.S. Merci beaucoup pour les 26k vous êtes géniaux ('°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)

________________________________________

Illumi x readers féminins :

De douces lèvres tièdes viennent subitement s'abattre sur la peau de ton cou. Un millier de baiser papillon s'envolent de ta joue découvrant le visage pâle d'un homme à tes cotés. Il te fixes amoureusement de ses pupilles d'encre en passant ses longs doigts dans tes cheveux. Tu fais de même savourant le toucher soyeux de la rivière brune s'écoulant dans son dos. Il dépose tendrement sa bouche contre la tienne. Mais alors que tu enlaces sa taille pour le rapprocher toujours plus de toi, il se sépare soudainement de toute retenue. Dès lors, il mord brutalement ta lèvre inférieure. Et n'ayant que faire du liquide acre se mêlant petit à petit à votre baiser, il passe sa langue afin qu'elle rencontre sa voisine. Un petit gémissement aigu t'échappe lorsqu'il saisi soudainement l'une de tes fesses.

-Illu, pas maintenant ! Protestes-tu

Il semble aussitôt reprendre ses esprits, se souvenant à nouveau de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Le fait que vous êtes dans sa chambre n'aurait pas du vous gêner, cependant tu te rappelles de la phrase qu'Illumi a lancé glacial avant de quitter la table : « On revient ». La famille de ton petit-ami devait commencer à trouver le temps long et essaierai surement de vous retrouvez. Etre interrompu par son père ou sa mère serait le coup finale contre votre relation qui n'est déjà pas des meilleures. Et tu ne pourrais plus jamais les regarder dans les yeux après ce possible évènement. Alors que tu est plongé dans tes pensé, tu ne vois pas Illumi quitter la pièce sans un mot. Tu le retrouves en descendant les marches, dans l'immense salle à manger du manoir Zoldyck.

-Ne nous attendez plus. Lâche  simplement celui-ci en atteignant la table.

Avant qu'aucun des membres de sa famille ne puisse prononcer un mot, il sort rapidement de la pièce, attrape ton poignet et te traine jusqu'à sa chambre. Une fois que tu as passé la porte, il la referme sans y prêter attention pour encré son regard de jais dans tes yeux.

-Je veux coucher avec toi.

Tes yeux s'ouvrent sous le coup de la surprise et tes joues se tintent doucement d'une teinte rosée. Vient-il vraiment de prononcé ces mots sur un ton aussi neutre ? Tu en as l'impression. Et il attend visiblement une réponse à cette soudaine affirmation.

-Ah bah...euh, bafouilles-tu complètement prise au dépourvu, d'accord ?

-Très bien.

Il s'avance un peu plus vers toi, réduisant à une distance ridicule, les millimètres entre vos deux bouches. C'est tout d'abord doux, vos lèvres se meuvent doucement les unes contre les autres prenant le temps de s'apprécier. Le rouge qui n'a pas quitté tes joues, s'intensifie une fois encore lorsque tu sens l'humidité d'un muscle rose essayant de forcer pour passer. Sous le coup de la surprise, tu le laisses pénétrer ta bouche pour rejoindre ta langue. C'est à cet instant que toutes tes pensées disparaissent ne laissant place qu'aux mouvements langoureux de votre baiser. Tu poses une main sur sa nuque espérant amplifier le baiser et toucher un peu plus sa peau laiteuse. Mais il n'en est rien, le col de sa chemise étant bien trop haut. Légèrement agacée, tu glisses ton autre main sous le tissu blanc pour, enfin, rencontrer la sensation grisante de son épiderme sous tes doigts. Il répond en venant défaire d'un geste agile le premier bouton de ton propre chemisier. A cet instant, il délaisse ta bouche afin de reprendre son souffle ce qui te fait lâcher malgré toi tu gémissement de frustration.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant