6• La déclaration [Kurapika]

1.9K 61 9
                                    

Kurapikachu ❤️
_______________________________

Depuis déjà plusieurs mois, tu suis Kurapika dans des missions toujours plus risquées. Ton père n'avais évidement approuvé aucune de tes décisions et pour montrer son mécontentement il t'avait alors coupé les vivres. Tu vivais donc seul avec Kurapika ne pouvant pas reculer face à ta promesse de l'aider. Demain, serai un grand jour, les derniers yeux du clan Kuruta serai déplacés d'un endroit imprenable à l'autre. 

Grace à tes contacts dans la mafia, tu as réussi à trouver l'itinéraire de la cargaison. Cela fait plus d'un mois que vous prévoyez ce vol. Vous avez minutieusement choisi un poste stratégique et imaginer de nombreux plans de secours. Vous êtes déjà en place avant le lever du soleil. Le petit dirigeable ne devrait plus tardé, Kurapika assis en tailleur près de toi, ne dit rien. Il semblait serein. Toi-même tu imaginais être bien plus anxieux(se) pour cette dernière mission mais à cet instant, tu ne fais qu'admirer calmement le bas du ravin en pensant à l'avenir. Vous vous trouvez au bord d'une falaise escarpée, ce serai l'endroit où le dirigeable passerai le plus près de la terre durant son voyage. Tu vois alors la raison de votre venue se dévoilée au milieu d'épais nuages. Le dirigeable ne tarde pas à arriver à votre hauteur et après t'avoir adressé un regard, Kurapika saute dans le vide. Tu le suis de près alors que vous entrez par une porte dérobée dans le dédale de couloir vous menant à votre objectif. Ce labyrinthe ayant pour but de perdre les intrus n'est pas si compliqué, une fois soigneusement étudié. Il ne vous faut pas plus de quelques minutes pour atteindre le cœur du dirigeable où se trouve un énorme coffre-fort. Comme vous vous y attendiez un nombre impressionnant de garde ne le quitte pas des yeux. Tu sais ce qu'il te reste à faire et tu avances sans crainte vers ces gros bras armés.

«-Bonjour messieurs, tu fais ta tête la plus innocente, je me suis perdue pourriez-vous m'indiquer le chemin ? S'il vous plait. Tu leurs fait un clin d'œil.

Ils se rapprochent de toi sans pour autant quitter leurs postes. Tu soupires et frappes le premier garde à ta portée. Les autres n'ont pas le temps de régir qu'une masse reliée à une chaine les assomme immédiatement.

«- J'avais vraiment besoin de tomber si bas ? Demandes-tu à Kurapika qui t'as rejoint.

-Evidement ça faisait partie du plan. Dit-il en souriant.

Même si cette expression semble un peu forcée, cela te réchauffe le cœur.  

-Bon ne traînons pas ici. Ajoute-t-il.

Ce coffre est un leurre beaucoup trop évident, te dit tu en passant devant. Vous rejoignez une nouvelle salle, plus petite cette fois. Seule une caisse en bois est posée au centre. Mais vous n'êtes pas dupe, un autre garde est forcément posté ici. Pourtant malgré les nombreux regards que tu jettes autour de toi, tu ne détectes absolument rien. Lorsque soudain, des balles de nen traversent la pièce vous ratant de peu. Un homme traverse le mur pour nous couper le passage. Nous sommes bloqués à l'intérieur. Le garde s'étrangle d'un rire guttural :

«-Bah alors, je m'attendais à plus de résistance de la part de l'homme à la chaine qui vole les yeux écarlates. Il parait que tu laisses de vraies boucheries derrière toi. Il se met à ricaner en s'appuyant sur le mur. Je ne compte pas mourir ici alors va y prends ces ridicules yeux à la noix et allez-vous en. »

Du coin de l'œil tu remarques que Kurapika tend son bras, prêt à lancer sa chaine si besoin.  Il tremble de rage, ses yeux sont devenus écarlates.

«-Calmes toi, lui dis-tu en posant ta main sur son épaule.

Mais il ne te regarde même pas. C'est ce que tu redoutais durant cette mission. Tu t'avanças vers l'homme quittant Kurapika qui n'avait pas bougé.

-On va s'en aller, mais d'abord excuse toi. Proposes-tu

-Et puis quoi encore.

Il n'a pas le temps de lever les yeux au ciel comme il l'avait prévu et se retrouve au sol inconscient.

-Et voilà. Kurapika ! Celui-ci reprend aussitôt ses esprits. On doit encore sortir de là.

-Oui. » Tu soupire soulagé(e) qu'il te réponde.

Tout en prenant bien soins de ne pas vous faire repérer, vous sortez du dirigeable avec votre butin.

Mais alors que tu atterris sur la falaise, tu t'effondres incapable de tenir debout.

«-T/P ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Te demandes Kurapika derrière toi.

-Je n'arrive pas à me lever, je ne sais pas ce qu'il se passe.

Immédiatement, Kurapika te rejoins et te soutiens. Tu sens une douleur insupportable dans ta cuisse. Le blond remarque alors la longue trainée de sang qui parcoure ta jambe. Tu t'es pris une balle, mais sous le coup de l'adrénaline, de la panique et sûrement du pouvoir de ce garde, tu n'avais rien sentis.

-On doit vite, s'échapper, ils ne vont pas tarder. Fait remarquer Kurapika sans quitter des yeux ta blessure. Tu crois pouvoir marcher en t'appuyant contre moi ?

-Je ne vais faire que te ralentir, pars tout seul. Déclares tu, convaincu(e). Tu vois une nouvelle fois ses yeux devenir rouge lorsqu'il plante son regard dans le tiens.

-C'est absolument hors de question ! Je ne vais pas t'abandonner.

-Mais tu as les yeux de tes camarades. Rien ne te retient plus.

Il te fixe horrifié.

-Ne dis pas ça, je tiens beaucoup à toi ! Tu ne vas pas mourir ici et encore moins pour cette simple blessure.

Ces mots te redonnèrent espoir, toi qui croyais n'être qu'un moyen pour lui d'atteindre son objectif.

-J'ai une idée. » Annonça-t-il soudainement.

Il saisit tes bras et tes jambes essayant de te trouver une position confortable contre lui et te demande ensuite de déployer ton nen de l'émission pour faire léviter la caisse. Enfin hors de danger dans le camp que nous avions auparavant dressé, il te pose au sol et sort une trousse médicale. Tandis qu'il t'entoure de bandages tu ne peux t'empêcher de penser à tout à l'heure.

« -Kurapika ? Il tourne ses yeux redevenu gris vers toi. Est-ce que tu m'aimes ? »

Il arrête ses soins. Tu as un mauvais pressentiment. Mais contre toute attente, il se rapproche de toi et vient furtivement embrasser tes lèvres.

C'est à ton tour de ne plus rien comprendre. Il reprend sa momification et souffle d'une vois presque imperceptible.

«-Enfin, j'en avais envie depuis si longtemps. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au cas où, si vous vous posez la question.
Non,  je n'aime pas du tout Kurapika.
Il est seulement le mieux classé de mes nombreux maris. 
Les gens qui ship Kurapika et Léolio, je ne vous comprend pas.

A demain 😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Imagine Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant