Gon
________________________________________Cela fait déjà plusieurs heures que tu observes, de loin, Gon se goinfrer près du buffet. Tu n'as plus d'appétit depuis longtemps mais le siens semble infini. Toutes tes pensées s'évanouissent lorsque tu le vois chanceler et manquer de finir le visage dans une tarte. Tu penses à un trop plein d'alcool avant de te souvenir qu'il ne boit pas. Soucieux(se) tu regardes l'heure sur ta montre, la petite aiguille est arrivé au premier quart du quadrant. Une deuxième fois, tu vois Gon s'effondrer à moitié sur la table. Tu accours vers lui en voyant qu'il ne se relève pas. Mais heureusement tu vois sa poitrine se soulever régulièrement et ses cils osciller. Tu soupires, il t'a vraiment fait peur. Demain tu essaieras de lui faire promettre de ne plus s'endormir aussi soudainement. Tu le ramènes chez vous pour qu'il puisse dormir paisiblement dans un lit.
Kirua
________________________________________Tu ne trouves plus Kirua nul part. La dernière fois que tu l'as vu, vous partagiez un verre de vodka. Tu t'engages dans un des nombreux couloir du premier étage. Tu arrives à peine à tenir debout, ta tête tourne sans arrête et aucun de tes muscle ne semble plus t'obéir. Trouver Kirua dans un tel état ne va pas être chose facile. Tu soupires en manquant de t'étaler par terre une nouvelle fois. Un grand homme vient alors à ta rencontre. Tu n'arrives pas à discerner son visage. Il s'avance vers toi et sans réfléchir tu t'effondres dans ses bras. Il prononce une phrase incompréhensible alors que tu l'enlaces un peu plus fort.
«-Tu... Je cherhce quelqu'un... » Réussi tu as lui dire après plusieurs essaies.
Il ne semble pas comprendre.
«-Cherche quelqu'un. » réessaies tu.
Sans crier gars, il te repousse et commence à s'éloigner. Non ! Tu te précipites vers lui et te manges ses longs cheveux bruns. Tu les humes, ils sentent bons, un mélange de pin et de miel. Une seconde fois, il détache sans précaution tes bras de sa taille et tu vois son costume jaune quitter ton champs de vision. Tu restes de longues minutes seule à fixer le mur immaculé. Lorsqu'une autre personne s'avance vers toi. Cette fois si, il a des cheveux blancs, argent ? Tu ne sais plus. Ta vues est en partie brouiller.
«-Kirua ? Tu le reconnaîtrais entre mille même sans tes yeux.
-T/P ? T là ? Mais non tu n'es pas T/P. »
Tu te sens blessé(e), même complètement bourré(e) toi au moins tu avais réussi à le reconnaître. Toute tremblante tu te jetes sur lui et dévores ses lèvres. Immédiatement après ce baiser passionné il te dit:
«-Biens T/P, on devret ren...trer. »
Kurapika
________________________________________A contre cœur, lorsque les dernières notes de la chanson finale retentissent dans la salle de réception, vous vous décollez l'un de l'autre. Après ce rock endiablé, tu peines à reprendre ton souffle. Tu es exténué(e) et Kurapika ne semble pas non plus très réveillé. Peut-être vaut-il mieux arrêter cette soirée maintenant. D'un commun accord, tu quittes les bras de Kurapika pour ceux réparateurs de ton lit.
Hisoka
________________________________________Tu es épuisé(e), tu viens de te déhancher comme jamais sur la piste de danse. Alors que tu t'apprêtes à aller chercher un verre d'eau, Hisoka te coupe la route. Il saisi fermement ta main et te force à te coller contre lui.
«-Qu'est ce que tu... tu ne peux pas finir ta phrase, il vient de plaquer violemment ses lèvres sur les tiennes.
Tu tentes de le repousser, vous êtes en public. Mais il vient immédiatement ajouter la langue. Finalement ce n'est pas si mal. Tu réponds à son baiser en venant attraper sa nuque. Il se colle un peu plus à toi alors que tu malaxes sa chevelure. Tu ne quittes pas son regard et sens sa main parcourir ton dos nu. Aussitôt, tu reprends tes esprits, tu es au milieu d'une réception au quartier général des hunters, sur la piste de danse.
VOUS LISEZ
Imagine Hunter x Hunter
FanfictionComme le titre le dit, c'est un imagine avec les personnages de Hunter x Hunter. C'est à dire : -Gon -Kirua -Kurapika (Pas léolio, pour aucunes raisons particulières juste je ne l'aime pas) -Hisoka -Illumi -Feitan -Kuroro -Biscuit Je suis toujours...