Kirua readers féminins :
Aujourd'hui, tu as rendez vous dans un parc avec Kirua. Sa proposition t'avais tout d'abord étonnée, il n'y a pas grand-chose à faire dans un parc. Mais, il avait tellement insisté que tu n'avais pas pu refuser. Tu es donc actuellement à l'entrée, adossée au grand portail de fer et attendant avec impatience Kirua. Alors que tu essayais de faire passer le temps, tu le vis arriver un sac à la main.
«-Tu es en retard, lui reproches-tu en refusant son baiser.
-Est-ce que ça change vraiment de d'habitude ? Furtivement il retente sa chance et embrasse tes lèvres. J'ai un cadeau pour toi ! »
Tu le sais Kirua n'est pas du genre à faire de nombreuses attentions. Alors, intriguée, tu ouvres délicatement le petit sac en toile bleu. A l'intérieur se trouve une petite boite rectangulaire et transparente au travers de laquelle, tu aperçois un pot recouverts de feuilles vertes sèches et piquantes.
«-Tu m'offres un cactus, sérieusement ?
-Je me suis dit que comme tu n'avais pas la main verte, un cactus serait plus facile. »
Face a cette insulte a peine dissimulée, tu t'apprêtes à le contredire lorsque tu te souviens du pauvre palmier jauni et décrépi mourant dans un coin de ton salon.
Sans voix, tu acceptes finalement son cadeau et ensemble vous marchez afin de trouver un coin d'herbe propice pour un pique-nique. Après une discussion animée, vous vous installez au bord du grand lac et entre deux massifs de tournesol. Ayant tout prévu, tu sors de ton sac une épaisse couverture puis l'ayant étendue tu la recouvre de toute sorte d'onigiris (boule de riz fourrés). Kirua, lui te regarde faire l'eau à la bouche. Vous dégustez tout ces délicieux mets préparés avec amour et discutez une bonne partie de l'après midi.
Au bout d'un moment, tu lèves la tête, surprise, lorsque tu ne parviens plus à discerner les barques de l'autre coté du lac. Le soleil commençait déjà à décliner. Tu n'avais pas vu le temps passer :
«-On devrait rentrer, il est tard. » dis-tu à Kirua en lui désignant la noirceur nocturne.
Tu te lèves difficilement, prête à tout remballer. Mais Kirua ne suit pas ton mouvement et attrape soudainement ta main.
«-Restons encore un peu tout les deux, s'il te plait. » Te supplie-t-il à genoux.
Tu ne peux pas refuser face à ses deux grands yeux félins, alors tu t'assoies et laisse ton petit chat poser la tête sur ton épaule.
-Chat, je dois me lever tôt demain. Pas trop longtemps. »
Pour réagir à cette triste annonce, Kirua embrasse tes lèvres. Face à ce geste si doux et chagriné, ton cœur se serre. Vous ne vous voyez pas souvent et tu ne pensais pas que cela le touchait autant. Tu intensifies ce baiser pour en faire disparaitre toute trace de tristesse. Kirua mordille alors ta lèvre, demandant l'entrée de ta bouche. Immédiatement, tu sens son muscle rose contre le tiens. Il s'approche de toi, collant son corps brulant et accroche, tout en dévorant tes lèvres, sa main dans tes cheveux.
«-Je veux passer toute ma vie avec toi, tu es aussitôt coupée par sa bouche, je veux qu'on passe plus de temps comme ça, plus tard nous aurons pleins de petits chatons et une immense maison. »
Il ne te répond pas mais passe ses mains sous ton pull imprimé d'étoiles. Plus sauvagement encore, il plaque ses lèvres sur les tiennes et attrape ton bassin pour te retourner en dessous de lui. Tu te délectes de son torse musclé, savourant lentement chaque centimètre de peau à ta portée. Tu ne peux plus te séparer de cet épiderme sucré. Sensuellement et tout en déboutonnant ton haut, tu glisses pour attraper de tes dents sa fermeture éclair prête à exploser. Tu sens Kirua tressaillir alors que tu desserres l'élastique de ton dernier obstacle. Lentement et langoureusement tu baisses son caleçon laissant enfin s'exprimer son désir. Puis toujours aussi délicatement, pour voir tout tes effets sur son mignon petit visage, tu viens de tes lèvres embraser l'extrémité de son pénis. Il tremble de plus en plus fort, sous tes nombreux coups de langue. Tu le vois grimacer, gronder, il essaye de te faire lâcher prise, de reprendre le dessus. Mais, tous ces gestes restent vains et il capitule lorsque ton recouvre enfin de ta bouche son érection. Kirua gémit et se tortille à nouveau. Tu sais qu'il n'aime pas paraitre impuissant. Alors après un dernier baiser, tu détends complètement chacun de tes muscles te laissant sans défense contre sa brulante envie.
VOUS LISEZ
Imagine Hunter x Hunter
FanfictionComme le titre le dit, c'est un imagine avec les personnages de Hunter x Hunter. C'est à dire : -Gon -Kirua -Kurapika (Pas léolio, pour aucunes raisons particulières juste je ne l'aime pas) -Hisoka -Illumi -Feitan -Kuroro -Biscuit Je suis toujours...