-L'autre pervers: Hisoka

1.3K 38 23
                                    

Hisoka x reader féminin :

Après une journée bien remplie et affreusement longue, tu rentres chez toi. Le mois dernier Hisoka et toi avez déménagé. Non pas pour vivre ensemble, mais pour être voisin. Tu ne te sens pas encore prête pour supporter ton petit ami obsédé et mesquin toute la journée. Vous avez donc choisit deux appartements au dernier étage d'un luxueux immeuble. Alors que tu pénètres dans le hall et le balaies des yeux, un regard jaune croise le tiens. Tu aperçois une chevelure rose fushia dans l'encadrement de la porte du gardien. Hisoka ne portant qu'une serviette autour de la taille et dégoulinant de la tête au pied te fixes surpris. Puis après quelques échanges de regard, il le replante dans celui lasse du gardien. Ce vieil homme rachitique semble plus qu'exaspéré par ton copain :

«-Non monsieur, je suis le gardien, je ne peux rien faire... »

Alors qu'Hisoka s'apprête à protesté, tu t'interposes, attrapes le bras de l'exhibitionniste et le traines, tout en t'excusant, dans l'ascenseur. Alors que les portes de fer se fermèrent, tu lances un regard dur à l'homme en serviette face à toi :

«-Arrêtes d'embêter ce pauvre homme et dis moi ce qu'il se passe.

-Je t'attendais dans la douche, commence-t-il avec un sourire moqueur puis il croise ton regard foudroyant et continue plus sérieusement, l'eau chaude n'est toujours pas revenue. Ça fait bientôt une semaine !

-Très bien, je vais appeler le propriétaire demain matin »

Un silence s'installe alors que vous vous élevez d'étage en étage. Jusqu'à ce qu'Hisoka le brise :

«-Comment s'est passé ta journée ? »

Tu hausses un sourcil en entendant cette question empathique.

-C'était très long, je ne sais ce que je donnerais pour manger une énorme assiette de frites devant la télé.

-Si ça continue comme ça je vais finir par te surnommé petite vache, il croise ton regard et rectifie, affectueusement.

-Ah. Ah. Ah. Réponds-tu ironique.

-Heureusement que nous n'avons pas de friteuse. Renchérit-il

-Oh, quelques kilos en trop qu'est ce que ça peut faire, je serai toujours moi.

-Ne le prend pas mal, voyons, je ne faisais que rigoler. »

Il se rapproche et dépose un chaste baiser sur tes lèvres. Son comportement est vraiment très étrange aujourd'hui. Tu te demandes de quoi il veut se faire pardonner. Ton esprit bouillonnant d'hypothèse vous arrivez devant vos deux portes voisines. Sans hésitation, tu ouvres la porte et t'apprêtes à rentrer lorsque tu remarques qu'Hisoka lui n'a pas bougé.

«-Bon j'ai remarqué ton comportement plus qu'étrange alors de quoi veux tu te faire pardonner ? Lui d'habitude si entreprenant baisse les yeux.

-Ce n'est pas ça...

-Tu veux me demander quelque chose alors, tu t'approches et prend ses mains, tu sais tu peux simplement me poser la question.

-Très bien, je sais que tu es fatiguée et tout mais, est ce qu'on peut tenter un truc ? Ça fait bien une semaine que j'ai acheté quelques accessoires et je ne sais pas comment t'en parler. Je te connais et tu ne voudras jamais.

-Si tu parles de coucher ensemble alors pourquoi pas. Tu hausses les épaules sous son regard surpris. Et bien oui, quoi tu pensais que j'allais refuser ? Je crois que j'en ai autant envie que toi alors d'accord je t'appartiens toute entière. »

Sans rien ajouter, tu lui rendis son baiser et partit te préparer. Il est vrai que faire ça n'est pas ton genre. Mais c'est bien la première fois qu'Hisoka te demande et parait si intimidé. Tu décides de ne pas faire les choses à moitié et te vêtis de la robe la plus transparente de ton armoire. Puis tu t'installes sur le lit dans une demi-obscurité attendant ton homme.

Imagine Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant