-La danse

1.3K 40 11
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, hey
Les musiques seront principalement tirées d'animés, parce que j'ai aucune culture musical.

Sur ce, bonne lecture

P.S. Allez voir Yuri on Ice, cet animé est génial.

P.S.P.S. Les musiques de Yuri on Ice sont en 3D donc c'est mieux avec des écouteurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gon
________________________________________

Beaucoup trop timide pour te demander de danser avec lui, tu as dû prendre les choses en main. Au début il était mal à l'aise mais très rapidement il s'est amusé.

In regards to love: Agape - Yuri on Ice

Il t'a aussi beaucoup marcher sur les pieds.

Kirua
________________________________________

Il a voulu danser de la salsa, à la fois pour t'impressionner et pour montrer que personne ne pouvait l'égaler [NDA: Quel gamin].

In regards to love: Eros - Yuri on Ice

Finalement tu as fini épuisée après un concours de danse contre un idiot qui avait provoqué Kirua.

Vous avez gagné.

Kurapika
________________________________________

Tu as réussi à tiré Kurapika sur la piste de danse pour que vous puissiez réaliser une chorégraphie. Tu avais du temps à perdre, mais aussi tu avais envie de voir le talent de ton copain en danse.

Dancing in the moonlight - Umbrella Academy

Tu sais à présent qu'il a deux pieds gauches, mais au moins tu as bien rigoler. Et puis avec tout l'entrainement que tu lui avais imposé ce ne fut pas si terrible.

Hisoka
________________________________________

Pour une fois tu as bien voulu suivre sa proposition et vous avez danser du zouk. Au début c'était toi qui n'était pas emballé(e).

Intoxicated - Yuri on Ice

Mais Hisoka voyant que tu étais mal à l'aise à tout fait pour dédramatisé: te marchant sur les pieds, éclatant de rire en plein milieu du morceau ou en dansant n'importe comment. Peut-être est-il étrange, mais il a aussi de nombreuses qualités.

Illumi

________________________________________

En temps normal Illumi n'aime pas danser. Et honnêtement tu ne le voyais pas du tout se trémousser sur la piste de danse. Mais a ton plus grand étonnement il est aller voir le DJ.

Hisoka's dance [NDA: pls imaginer que c'est Illumi] - comédie musical

Et tu fus encore plus surprise lorsque tout les invités se mirent à danser avec lui. Tu remarques alors des aiguilles plantés dans le cou de l'un d'eux. Tu comprends tout de suite mieux.

Feitan

________________________________________

Ce rabat-joie ne voulait, au début, pas danser. Mais tu as fini par le convaincre à force de menace et de promesse (que tu ne comptait pas tenir). Par exemple tu lui avait promis de ne pas le rendre ridicule ou de ne pas danser trop rapidement. Mais depuis l'arrivée dans la salle tu savais sur quel morceau tu voulais danser et jamais il ne plairait à Feitan.

Welcome to the madness - Yuri on Ice

Lorsqu'il a entendu le morceau, il a essayé de s'enfuir, sans succès. Le piège s'était déjà refermé.

Kuroro

________________________________________

Comme dans les films, il est venu te demander de bien vouloir être sa cavalière, un genou à terre en baisant ta main. Jamais il ne cesserait de t'étonné et tu mourras d'envie de savoir comment se débrouillait le chef de la brigade fantôme sur une piste de danse.

Spring Waltz - Chopin

Vous avez danser une valse, comme tu t'y attendais. Ce fut un merveilleux moment.

Biscuit

________________________________________
Lorsqu'elle réussit enfin a se libérer un peu de temps, elle se dirige immédiatement sur la piste de danse en t'entraînant avec elle. La musique qui retentit est:

Dont worry 'bout a thing - Tori Kelly

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re,
J'ai découvert la comédie musical de HunterxHunter en cherchant le travail des doubleurs japonais. Si vous avez 2h devant vous, regardez cette comédie musicale, elle est géniale et hilarante.

Je vous mets le lien :https://www.youtube.com/watch?v=hszfHYMAqkM&t=5258s~

A la semaine prochaine pour la dernière partie de ce chapitre spécial. Bises 😘

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Imagine Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant