1• Rencontre fortuite

5K 111 69
                                    

Gon
______________________________

Tu es parti(e) en voyage à York Shin city mais alors que tu marchais dans la rue tu trébuches et t'étales par terre. Alors que tu es encore sonné(e) tu entends des rires prêt de toi, un jeune garçon aux cheveux blancs manque de s'étouffé en riant. Tu lui lances un regard noir et son ami te vient en aide :

-Est-ce que tout va bien ?

Il t'aide à te relever en  t'offrant sa main. Pour le remercier de sa gentillesse et sa prévenance tu lui propose de parler autour d'un verre.

Kirua

______________________________

Tu es dans un supermarché et tu prends dans le rayon, la dernière boite de chocorobot. Cependant, alors que tu te dirigeais vers les caisses quelqu'un t'interpelle :

-C'est ma boite de chocorobot ! Cri un jeune garçon aux cheveux blancs en t'approchant.

-T'avais qu'à la prendre avant. Lui dis-tu en lui tirant la langue.

-Donne la moi tout de suite et je te laisserai partir en un seul morceau. Te menace-t-il en modifiant sa main.

-Oh, calme toi on peut partager.

-Je ne partage pas mes chocorobots.

Tu ne rajoute rien, lève les yeux au ciel et pars payer. Le garçon te rattrape et accepte finalement de t'en donner un bout.


Kurapika

______________________________

Tu te rendais à des enchères privées pour obtenir les fameux yeux du clan Kuruta. Ton père étant trop occupé par son travail de parrain de la mafia, il t'avait demandé d'y aller à sa place n'ayant confiance en personne d'autre. Tu avais un peu peur après ce qui était arrivé à York Shin City mais tu ne pouvais pas le décevoir. Tu menas de longues négociations pour les obtenir et finis par atteindre ton but. Mais alors que tu sortais de la salle, tu te fis prendre en otage au nez et à la barbe de tes gardes du corps. Tu sentis un froid d'acier contre ta jugulaire sans pouvoir identifié ton agresseur.

-Ne criez pas, ne faites aucun geste brusque. Dit une voix dans ton dos

-Qu'est ce que vous voulez. Lui demandes-tu agacé(e). C'est quatrième fois aujourd'hui qu'on me menace j'en ai plus que marre.

Il est un peu décontenancé mais n'éloigne pas son couteau pour autant.

-Donnez-moi les yeux que vous venez d'acheter. Immédiatement.

Tu soupires et lui propose :

-Demain, 6h devant ce bâtiment. Je vous attendrais.

Sur ce tu éloignes l'arme de ton cou et retourne rejoindre tes incompétents gardes du corps. Sous le regard étonné de ton agresseur.


Hisoka

______________________________

Tu allumais ton téléphone et à la suite d'un gage téléchargeais Tinder. Une fois sur l'application, après avoir rempli ton profil. Tu matches le premier homme en raison du gage.

Le joker :

-Ton père a volé toutes les étoiles du ciel ?

Parce que t'es bonne.

Imagine Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant