Gon
_______________________________Tu es venu avec lui sur l'île de la baleine. Il t'avais promis un week-end de rêve dans sa ville natale. Tu avais alors pu faire connaissance avec tante Mito. Tout de suite vous vous étiez bien entendu. C'était vraiment une femme très sympathique. Elle ne s'était pas gênée pour sortir un album photo de Gon petit. Même si celui ci ne protestait pas, il vérifiait, de temps en temps, que tu ne te moques pas. En fin de repas, elle avait promis de choisir avec toi ta robe/costume de marié(e).
Kirua
_______________________________Il refusa catégoriquement que tu rencontres sa famille argumentant qu'elle ne te méritait pas. A la place tu eu droit à une partie de laser Game avec Gon son meilleur ami. Il fut vraiment adorable a un détaille près, il ne supporta pas sa défaite et vous durent faire une dizaine de partie avant qu'il n'atteigne la seconde place. Kirua te rapporta plus tard que Gon disais déjà t'aimer même avant de te rencontrer. Ce qui te fit sourire, il est une personne profondément gentille.
Kurapika
_______________________________N'ayant plus aucune famille, tu t'incrustas lors d'un repas avec ses amis : Gon, Kirua et Léolio. Tu fus accueilli(e) sous une avalanche de question. Même si Kirua t'apprit que Kurapika ne parlait que de toi. Ce fut un dîner très agréable jamais tu n'avais autant ris. Peut-être que le blagues aussi lourde qu'un parpaing de Léolio auraient tout de même pu être évitées. Mais malgré ça tu t'intégras facilement. Ils étaient tous au petit soin avec toi, le/la nouveaux(elle).
Hisoka
_______________________________Il ignorait complètement où se trouvait ses parents et te déclara qu'honnêtement il n'en avait rien à faire. Il décida donc de te présenter à Illumi son "ami" ou plutôt son complice dans des meurtres. Ce fut la personne la moins expressive que tu n'avais jamais rencontré. Il ne parlait presque pas, répondait à tes question par un mot et n'avais en général aucune expression faciale. Même les blagues salaces que sortait de temps à autre Hisoka pour détendre l'atmosphère ne lui arrachèrent pas un rictus. Tu te sentis vraiment idiote à t'esclaffer à tout bout de champs alors que lui restait de marbre. Une fois rentré Hisoka te rassura, il est comme ça avec tout le monde.
Illumi
_______________________________Étant à leur service, tu connaissais évidemment la famille Zoldyck. Mais tu eu droit à un accueil glacial lorsque tu te joins à leur table. Mr Silva et Karuto ne dirent pas un mot. Alors que Miruki tentait par tout les moyens de te rendre ridicule. Au début, il te lançais des piques pour te faire réagir puis voyant que tu ne lui répondais pas, il essaya de renverser sur toi de nombreux plats. Mme Kikyo, elle, s'écriait d'une voix hystérique qu'en temps que membre du personnel tu n'avais rien à faire à leur table. Seul Mr Zéno prit ta défense au dessert.
Après ce désastre Illumi s'excusa et te promit que vous alliez quitter le domaine d'ici peu de temps.Feitan
_______________________________Un jour tu lui avais demandé de te présenter les membres de la brigade fantôme. Mais il t'avait dit qu'ils n'en valait pas la peine et que par dessus tout ils pourraient te prendre pour cible. Tu n'avais pas plus insisté.
Kuroro
_______________________________Étant le chef de la brigade fantôme, il n'avait pas pu faire autrement que te présenter aux autres membres. Certains furent très ouvert et tu t'entendis immédiatement bien avec eux par exemple: Shizuku, Sharnalk et Korutopi. Les autre furent plus retissant. Tu essayas malgré tout de rester en bon termes avec eux. Et enfin les personnes avec qui, tu ne sais absolument pas pourquoi, te détestent comme Feitan et Machi.
Hisoka fut un cas à part car il semblait au début plutôt sympa mais rapidement il devint insistant et très bizarre. Kuroro, ton sauveur, dû alors le rappeler à l'ordre.Biscuit
_______________________________Elle n'a pas vraiment d'ami et elle n'a pas vu sa famille depuis un certain temps. Tu pus alors passe tout ton temps avec elle et exclusivement elle. Vous n'aviez besoin de personne d'autre pour faire des sorties ensemble.
VOUS LISEZ
Imagine Hunter x Hunter
FanficComme le titre le dit, c'est un imagine avec les personnages de Hunter x Hunter. C'est à dire : -Gon -Kirua -Kurapika (Pas léolio, pour aucunes raisons particulières juste je ne l'aime pas) -Hisoka -Illumi -Feitan -Kuroro -Biscuit Je suis toujours...