Gon
________________________________________Cela ne fait pas longtemps que vous avez officialisé votre relation. Hier, ce fut la première nuit que tu passas chez lui. Ce matin tu t'étais réveillée en panique ne trouvant plus tes affaires avant de te rappeler où tu te trouvais. Mais il n'y avait aucune trace de Gon. Tu décides donc d'aller prendre un petit déjeuner et tu trouves ton copain assis sur le canapé, une lettre dans les mains.
«-Qu'est-ce que c'est ? Lui demandes-tu en regardant par-dessus son épaule.
Tu aperçois alors le symbole de l'association Hunter. Tu comprends alors pourquoi il semble si troublé, c'est surement quelque chose de très important.
-Salut, dit-il en t'embrassant tendrement, ce n'est rien ne t'en fais pas. Tu es libre ce week-end ?
-Oui pourquoi ? Tu ne comprends plus rien.
-L'association Hunter organise une sorte de bal ce samedi. Alors je me demandais si tu voulais bien venir avec moi ? Te demande-t-il d'une petite voix et en malmenant ses doigts. Tu attrapes sa main.
-Tu sais on sort ensemble, tu n'as pas besoin d'être aussi stresser. Je serai ravie de t'accompagner.
Kirua
________________________________________Kirua est derrière toi et porte de nombreux sacs de vêtement. Tu l'as soudoyé en lui promettant de nombreuses confiseries mais depuis la dernière boutique il ne fait que se plaindre.
«-C'est lourd, tu ne pourrais pas m'aider un peu !? Te reproche-t-il. Je n'aurais jamais dû accepter. Continue-t-il dans sa barbe.
Tu lèves les yeux au ciel et lui désignes tes bras aussi chargés que les siens.
-Non mais t'exagère ! Je n'ai encore rien acheté ! Répliques-tu.
En vérité, c'était plutôt lui qui te menait dans des magasins, en achetait la moitié puis recommençait avec le suivant. Tu comprends maintenant pourquoi il a une garde-robe aussi remplie.
«-Il faut aussi que je m'achète un nouveau costume, par là ils en ont des pas mal. » Une nouvelle fois tu le suis dans une boutique. Tu le regardes choisir une chemise, un costume puis se diriger vers les cabines.
«-Tu as vraiment besoin d'un nouveau costume, ce n'est pas comme si tu allais à beaucoup de réceptions ? Lui demandes-tu en lui passant de nouveaux articles derrière le rideau.
-Si justement on va à un bal organisé par l'association Hunter ce week-end. Tu peux aller me chercher la taille en dessous, s'il te plait ?
N'ayant aucune gêne, tu ouvres en grand sa cabine. Tu prends le temps d'admirer sa parfaite musculature avant de rétorquer :
-Comment ça ON ? Tu ne m'as jamais parlé de ça.
-Vraiment ? Je croyais pourtant l'avoir fait. Tu pourras venir ?
Tu n'en reviens pas, il est incorrigible.
-Bon, je vais venir pour cette fois. »
Kurapika
________________________________________Cette journée est vraiment parfaite. Kurapika a eu un jour de congé ce qui n'arrive honnêtement pas très souvent. Vous avez donc profité d'être ensemble. Vous êtes allé manger au restaurant puis après avoir vu un film génial vous aviez parlé autour d'une glace. Quel moment merveilleux. Tu as réussi à rentrer avec lui pour finir cette soirée en beauté, devant une série. [NDA : Je vous vois venir bande de personnes aux idées mal placées]. Mais alors que tu t'affales sur le canapé en attendant Kurapika, tu remarques une lettre sur sa table basse. Elle ne semble pas ouverte.
VOUS LISEZ
Imagine Hunter x Hunter
Fiksi PenggemarComme le titre le dit, c'est un imagine avec les personnages de Hunter x Hunter. C'est à dire : -Gon -Kirua -Kurapika (Pas léolio, pour aucunes raisons particulières juste je ne l'aime pas) -Hisoka -Illumi -Feitan -Kuroro -Biscuit Je suis toujours...