chapitre 12

4.9K 210 95
                                    


Ça fait maintenant presque un mois que "j'habite" dans le monde des démons.
Je me trouve des occupations pour me divertir et ça fait un moment que je ne suis pas sorti...
J'ai perdu la confiance de muzan, il me laisse presque rien faire seul.
Parfois il envoie des autres démons pour me surveiller quant il n'a pas trop le temps.

Avec le temps, la situation de ce que j'ai fait fait partie du passé.
Muzan c'est calmé et moi à chaque fois que je suis avec lui, j'essaie de me faire toute petite.
En ce moment ?
Et bien je suis avec lui...
Je suis tellement habitué à ce qu'il soit toujours là que je me mets à l'ignorer.
Ce qu'il ne lui plaît pas toujours...
Même si il y a des fois où quant il a le dos tourné je l'admire, il est encore plus beau avec se kimono même si je l'ai toujours trouvé~




Je suis dans le futon douillet et luxueux sur le ventre avec la couverture sur moi entrain de lire un livre avec le fameux regard de muzan Kibutsuji posé sur moi...n'est-ce pas un véritable bonheur...?😑



Je suis tellement captivée par l'histoire que je lis que je ne fais pas attention à lui, comme d'habitude quoi...
Je souris en lisant.
Lorsque je sens un poit sur mon dos sous la couverture...
J'essaie de bouger mais je n'y arrive pas, je tourne ma tête et voit muzan.
Muzan qui est allongé sur moi, sur mon dos !


Comment il a fait ça ? Je l'ai même entendu ni senti.

- mais qu'est-ce qu-

- * chuchote*chuuut...
Continue de lire et de m'ignorer comme tu a l'habitude de le faire...me dit il.
Je lui lance un regard d'incompréhension.


Il veut que je réagisse.
Il me lance un regard de défi, je roule des yeux et me remet à lire.

Il m'écarte les cheveux sur le côté et se met à poser ses lèvres sur ma nuque, je peux sentir son soufle chaud qui me donne la chair de poule.

- tu sens tellement bon~
J'adore ton doux parfum~
Me dit-il avant de me caresser la nuque avec ses lèvres.
Je déglutit, j'essaie de l'ignorer le plus possible mais il trouve toujours quelque chose à faire pour me rendre mal à l'aise.
Il dépose des multitudes de petits baisers sur ma nuque.
Il réussit à me troubler...


- pourquoi faites vous ça...?
Pourquoi...??dis je.

- car j'en ai envie...


- mais...
Mais c'est MON corps...!
Vous n'avez pas le droit de...
de...


- ton corps m'appartient comme mon corps t'appartient~

Il me caresse les côtes tout en descendant jusqu'à mes anches puis me caresse le haut du dos.
Je ne sais pas quoi faire.
Je cherche un sujet à aborder.


- est-ce que...vous m'en voulez encore pour la dernière fois quand...


- non.
Je ne t'en veux pas...


Je ne m'attendais pas à cette réponse, je pensais qu'il ne me pardonnerai jamais.

Il pose sa tête sur mon dos et je l'entends pousser un long soupir.
J'enlève le livre qui se trouvait devant moi et pose ma tête sur l'oreillet puit ferme les yeux un long moment.


Après quelques minutes je trouve la position inconfortable, j'ai un peu mal dans cette position.


- m-muzan...pourriez vous vous levez s'il vous plaît...?

J'attends une réponse de sa part mais il ne dit rien et ne bouge pas...
Quand j'entends une grande respiration.


( ...j'espère qu'il n'est pas entrain de dormir quand même...)


Je le remue un peu mais il ne se réveille pas.
Je me mets alors à le basculer sur le côté pour le retirer de mon dos.
Il se retourne sur le dos, je me mets à genou puis le regarde de haut en bas.


( il est tellement sexy~)

Muzan : Ma chère hinata soit mienne pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant