Des jours se son écroulé...
Je décide de sortir prendre l'air.
Je me promène un peu partout, dans la forêt, en ville, dans des villages et dans des endroits que je n'avais encore jamais vu.Je me promène tout en pensant à mon bien-aimé ♡...
Sa belle voix grave, ses beaux yeux et son sourire charmant...
Je souris comme une idiote.
Si il y avait des gens, ils me prendront pour une folle.À part ça...
Je marche sens savoir où aller, lorsque je vois une montagne au loin.
La montagne est immense...
Elle est recouverte d'arbres.
Ça attire ma curiosité, je me dirige alors vers cette montagne._________________________________________
Après des heures de marche, je m'écroule de fatigue.
Je n'en peux plus...
Je lève les yeux et voit la montagne en face de moi.
Elle est encore plus impressionnante de prêt.
Mais elle est surtout sombre. Je regarde le ciel...
Le soleil se couche, il fait bientôt nuit...Je sens une mauvaise ondes qui vient de cette montagne, comme...du danger.
La nuit est tombé, j'entends les hiboux, des corbeaux, des branches d'arbres secoués par le vent...
J'ai le coeur qui bat.
Doi-je y aller où pas...?La réponse est évidente, j'adore l'aventure et le danger.
Je me lance à petit pat vers l'entrée de la montagne, la forêt est très dense.
Il y a beaucoup d'arbres.Mais aussi de toile d'araignée...
Je déteste ça.
C'est dégoûtant et ça colle au cheveux.
Après quelques pas je me retourne une dernière fois, je sens que je ne pourrais plus faire marche arrière...Je continue mon chemin tout en regardant autour de moi, c'est beau, j'aime la nature mais c'est à la fois effrayant. Plus je m'enfonce dans la forêt plus il y a des toiles d'araignées, ce qui m'intrigue un peu...
( je me demande se que muzan penserait...?)
Je grimpe sur des rochers.
( beurk... encore plus de toile...)Malgré ça je continue de grimper et de continuer mon chemin.
En marchant je sors le collier accroché à mon cou que j'avais mis sous mon kimono, ce moment qui était pour moi magnifique.
( je devrais moi aussi lui offrir quelque chose...mais quoi ? Qu'est-ce qui ferait plaisir à notre seigneurie ?
Quelque chose de grand ? De jolie ?
De petit ? Il n'a pas une tête à qui on offre beaucoup de cadeaux...
Je me sens mal pour lui...
J'aimerais que ça lui plaise, qu'il garderait pour toujours et qu'il en prendrait soin...
Peut-être qu'une surprise lui ferait plaisir. Tien ça me donne peut-être une petite idée~)Je m'arrête subitement lorsque je vois une personne plus loin.
À côté d'un arbre une jeune personne, elle a peut-être besoin d'aide...?
Je m'approche tout doucement sens faire un bruit.- euh...bonsoir...
Dis je en essayant d'attirer son attention.Elle lève les yeux puis me regarde surprise, elle est physiquement pâle, elle est jolie.
Elle prend la fuite sans dire un mot.
- attends ne t'en va pas !
Je vois sa silhouette s'éloigner peu à peu...
Je la suis en courant.
Je peux l'apercevoir au loin entrain de courir aussi.
- arrête de courir, je ne te ferai pas de mal !
Elle s'arrête pas jusqu'à que je la perde de vue. Je m'arrête et reprend mon souffle. ( bon...on dirait que je ne pourrais pas faire connaissance avec elle...)
Je décide de prendre un autre chemin, mais au moment au je me décide...
- tiens tiens...mais qui nous avons là ?
( ouah...euh mais...c'est horrible...)
J'aperçois une araignée géante, mais le plus surprenant...c'est que l'araignée a une tête humaine suspendu tête en bas.
( oula... deux choses étrange qui se produit, quelque chose me dit que ce sera pas tout...)- euh...vous...euh...
- mmm...je me demande si rui serait intéressé...?
- comment ? Enfin...pourquoi votre tête est sur un corp d'araignée ?
- c'est tout se que tu me trouve à dire ?
VOUS LISEZ
Muzan : Ma chère hinata soit mienne pour toujours...
Rastgeleimaginez 2 sec que muzan tombe éperdument amoureux de vous...😶😬😋😋🥰