Je me mets à regarder autour de moi mais je ne vois rien de suspect.
( est-ce que je suis entrain de devenir folle ?)
J'ai la chair de poule...
L'atmosphère est très lourde et tendue.
Je me sens mal comme si quelqu'un n'arrêter pas de m'observer.
Je me lève et continue mon chemin mais je sens toujours cette sensation, je me mets à marcher vite. Encore cette sensation...
Je me mets à trottiner. Ça empire comme si ce regard me suit, alors je me mets à courir.Je cours tout en bousculant les personnes qui me barre le chemin, c'est personnes m'insulte après mon passage. Pendant que je suis entrain de courir je remarque une petite ruelle, je ralentit et me dirige vers celle-ci.
Une ruelle très sombre ce n'est jamais une bonne idée mais quant on a pas le choix...il faut y aller.En courant je tourne ma tête pour regarder derrière moi.
Je suis suivie par une sorte..."d'ombre ".
Je m'arrête brusquement, deux chemins s'ouvrent à moi : la droite et la gauche.
Je ne connais pas du tout cette ville.
Qu'est-ce qui peut y avoir à l'autre bout de ces deux ruelle ?( peut importe !)
Je prends la droite sens savoir pourquoi, j'ai l'habitude de faire certaines choses à l'instinct mais là le temps presse.
je cours jusqu'à atteindre......un cul de sac.
Je suis face à un mur...
Je me retourne et vois cette ombre qui se rapproche tout doucement.- n'approchez pas ! Dis je
- on se calme...
Sortie de l'ombre je vois une personne très différente des gens que j'ai vus dans la ville.
Il a des yeux bleus turquoise, la peau pâle avec un sourire mielleux, il a des cheveux brun. Au bout de ses cheveux une teinte rose et bleu.- qui êtes-vous ? Dis-je
- je me présente, mon nom est enmu et je suis un démon~
- et qu'est-ce que tu me veux ?- ...mmm...muzan a remarqué que tu n'étais plus là...
Il t'a cherché partout et il a eu une petite idée de ce que tu as fait~
Tu sais, maître muzan n'est pas content, pas content du tout~- qu'est-ce que j'ai fait ?
- mmm...je ne sais pas...
Peut-être que tu t'es échappé~- et tu es venu jusqu'à moi pour ça ?
Pour me dire que muzan n'est pas "content " ?- non, pour te ramener~
Oh ! J'allais oublié, j'ai un petit message de sa part~
Il a dis qu'une belle surprise t'attend~- et tu crois que je vais te suivre gentiment ? Dis je en ricanant.
- oh si tu va me suivre~
En un clin d'oeil il apparaît devant moi et me saisit l'avant-bras, j'essaie de lui donner un coup mais il me saisit mon autre avant-bras.
Je lui donne un coup de pied au tibia puis le mord le bras avec mes crocs de demon.
Il réussit à me faire lâcher son bras en me poussant le front.- laisse moi tranquille ! Dis je.
- tu as de la chance que muzan m'est donné l'ordre de ne pas te faire du mal~
- quoi ?!
Il me porte sur l'une de ses épaules.
( auteur : en mode sac à pattes 🙃)
mais lache moi !- je comprend que le maître a un faible pour toi, tu es tellement divertissante~
J'en suis presque jaloux~
J'admire tellement muzan~dit il en rougissant.- repose moi par terre !!
- tu es prête ? on retourne à la maison~
Je me débat alors que lui prend la route en courant à toute vitesse, il court sur les murs et saute de toit en toit pendant que moi durant le trajet je me mets à l'insulter de tout les noms.
VOUS LISEZ
Muzan : Ma chère hinata soit mienne pour toujours...
De Todoimaginez 2 sec que muzan tombe éperdument amoureux de vous...😶😬😋😋🥰