chapitre 8

4.9K 205 82
                                    



Je me réveille au bout milieu de la nuit.
L'heure de l'évasion a sonné...
Je me redresse puis me lève, il faut que je sois la plus discrète possible.

Mais pour pouvoir sortir d'ici il faut que  j'ai ce pouvoir pour faire apparaître la porte japonaise...
Je tends ma main vers muzan puis copie ce pouvoir en faisant apparaître un flash. Dans ma famille on a le pouvoir de copier des techniques de puis des générations.

Je me dirige discrètement dans le salon et ferme la porte derrière moi. Je tends ma main...la porte apparaît et s'ouvre.

Sans hésiter je fonce, je cours à toutes vitesse dans la forêt que je ne connais pas. Je ne sais pas où je me trouve mais je préfère me débrouiller pour trouver un chemin plutôt que de rester avec le seigneur des démons. Je passe au-dessus des racines d'arbres et en dessous des branches en courant le plus vite possible.

                  ____________________

Je m'arrête pour reprendre mon souffle puis entend du bruit.
Bruit de monde, de foule, de personnes...
Je suis pas loin d'une ville !
Je me remets à courir en suivant les bruits jusqu'à que je découvre de quoi venait ce bruit...
Ce n'est pas d'une ville...MAI D'UNE GRANDE VILLE. Il y a des bâtiments partout plain de lumière ça brille de partout et il y a énormément de gens.

Je me rends dans cette ville, une fois dans cette ville je marche à travers la foule sans savoir où aller. Les gens sont heureux font la fête et ris.
Je dois l'avouer c'est bien ici. ( c'était quand la dernière fois que je me suis sentie bien ?) ( ça remonte il y a longtemps...)


En me promenant je repense à se qui m'est arrivée...à les questions que je me suis posée...à qu'est-ce que je serais entrain de faire si je ne me suis pas échappé...mais surtout à cette phrase qui me met une pression, du stresse...
"...et ne t'avise même pas de t'échapper..."
En pensant à cette phrase je pense à muzan.


( oh lala...si il sait...si il sait que je me suis échappé. Qu'est-ce qui me fera ? )

( je me demande si muzan ses rendus compte que je ne suis plus là où va-il le savoir au lever du soleil ?)

Ça doit faire des heures que je marche la tête dans les nuages, je vois un ban ou je pourrais me reposer. Je me dirige vers celle-ci et m'assois et regarde...







...mes pieds !

Je ne me suis pas aperçu que je suis pieds nus.
Depuis quand ? Je n'en sais rien.
( ah oui...depuis que muzan ma enlevée...)
Ils sont tout abîmés mais on résisté...
Je regarde se que je porte. (...et je suis encore en kimono de nuit j'ai même pas pris le temps de me changer.)



Soudain je vois une dame s'installer à côté de moi...
Elle est bien habillée contrairement à moi.
( et si j'enprofite pour lui demander dans quelle ville je suis.)


- eum...excusez moi...dans quelle ville nous nous trouvons ?

- nous sommes à Asakusa.


- d'accord, merci beaucoup.


- je vous en prie. Me dit-elle avec un doux sourire.

Je lui sourit à mon tour.

Je me mets à regarder les gens qui passe...
Un malaise m'envahit...

( j'ai un mauvais pressentiment...)

Quelques choses me dit que je dois être vigilante.

Muzan : Ma chère hinata soit mienne pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant