Je me réveille plus tôt étonné, je ne sais pas vraiment pourquoi...
(...!)
Je me retourne rapidement pour savoir si il est toujours là mais non...il n'est plus là. Il a dû partir, me revoilà seul dans cette chambre décorée précisément à la japonaise. Je jette un coup d'oeil rapidement autour de moi et je vois un bou de papier là où muzan a dormi. Rien que d'y penser ça me donne la chair de poule.Je prends le bou de papier et je vois quelque chose d'écrit.
C'est écrit : "bonjour hinata une fois que tu seras levée tu pourras utiliser la salle de bain si tu le désire. Tu es libre de faire ce que tu veux, je serais de retour plus tard.Muzan."
Je suis perturbée et désorientée à la fois. Mais quant on parle salle de bain avec moi je ne refuse jamais !
( Arg ! Mais à quoi je pense reprend toi hinata ! Il faut que je sorte !) Je me dirige vers une grande et belle porte mais celle-ci est verrouillé.Je me dirige vers les fenêtres. Verrouillé. Pas moyen de sortir...
Ce n'est rien, je resterai ici le temps que je trouve un moyen de m'échapper.
Pendant ce temps...
( salle de bain !!!!!)
Je marche vers une porte à l'opposé de la pièce, je l'ouvre et voit...UNE MAGNIFIQUE SALLE DE BAIN !!
tellement spacieuse rien que pour moi.
Je sens que je vais devenir folle !Je fais chauffer l'eau dans l'immense baignoire, je ne sais même pas si on peut appeler ça une baignoire c'est tellement grand !!!
Je me déshabille comme une folle et sotte dans la baignoire._-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_--__-_
Après un moment de joie, je me saiches et me rhabille.
Quand soudain une douleur insupportable à la nuque me revient, j'ai les veines qui sortent, mes ongles pointus...
Je me dirige vers un grand miroir et me voit.
Mes yeux...
Mes yeux sont devenus tous rouge et mes dents pointues...
(Ça fait terriblement mal !!! Qu'est-ce qui m'arrive !)J'ai les larmes au yeux je ne peux pas m'empêcher de pousser des hurlements de douleur. Je m'écroule par terre en me tortillant dans tout les sens. Mais la douleur à la nuque...
C'était muzan dans la forêt la dernière fois, ça veut que moi aussi...
( je suis un demon...)Cela à duré quelques heures.
De la tortue...
Allongé par terre sans pouvoir bouger normalement. Ma respiration courte, j'ai du mal reprendre mon souffle.Lorsque j'entends quelqu'un rentré...
- tien ? Que fait tu allongé par terre ?
Me dit-il.- j...arg ! J'ai m-mal... mm...
- ah...je vois...c'est arrivé plus tôt que prévu. Tu n'es pas encore habitué à être un demon en plus ça doit être la fint qui te met dans cette état là, tu n'as pas mangé depuis que tu t'es réveillé.
- m-muzan...j...
- ne t'inquiète pas je t'ai apporté de la chair humaine pour toi.
Il me tend un bras coupé, je repousse sa main ne voulant pas la manger.
- si tu ne la mange pas la douleur ne s'arrêtera pas.
Je détourne la tête.
Et il s'enva.
Il fait quelque pats avant que je me manifeste.- a- attendez...s'il vous plaît...je veux...je veux manger.
Il se retourne avec un petit sourire au coin de ses lèvres, il me tend se bras. Je le prends et m'apprête à arracher un morceau de chair mais je suis tellement affaibli que j'arrive juste à faire une trace de morsure. La honte...il doit penser que suis faible. Il me le prend et arrache lui-même un morceau pour me la donner. C'est tellement embarrassant mais malheureusement j'accepte son aide.
Il m'aidat à finir ma nourriture jusqu'au dernier morceau.
Mais le dernier morceau qu'il tenait dans sa bouche ne la recrache pas pour me la donner mais pour que je la prenne dans sa bouche. Je m'apprête alors à le prendre avec ma main mais il la cési, il approche sont visage du mien.
Je deviens toute rouge. Il veut que je prenne se morceau avec ma bouche !!- ah non pas question ! Dis-je.
Il met la chair dans sa bouche.
Quoi ! Non c'est le mien rendez le moi j'ai pas mangé depuis ce matin !
Je lui saute dessus pour qu'il recrache se qui m'appartient, je me trouve au au-dessus de lui entrain de faire tout mon possible pour lui faire ouvrir la bouche.Il me prend par les épaules puis se met au-dessus de moi, il laisse pendre la chair avec ses dents. Je saisi la chair avec ma bouche.
- tu as eu le cran de te battre contre moi...intéressant~
Me dit-il.
VOUS LISEZ
Muzan : Ma chère hinata soit mienne pour toujours...
Randomimaginez 2 sec que muzan tombe éperdument amoureux de vous...😶😬😋😋🥰