Il ferme la porte à clé.
- pourquoi avez-vous fermé la porte à clé ?dis je.
-*soupir *pourquoi, pourquoi,pourquoi...
N'as-tu pas marre de poser des questions ?Je déglutit, mon coeur bat très vite.
Que faire dans cette situation ?
Je me mets discrètement à l'autre bout de la salle de bain prêt du lavabo.Muzan remarque que j'ai pris une certaine distance entre lui et moi.
- approche. Me dit-il.
J'approche après avoir hésité quelques secondes, je m'avance vers lui en baissant les yeux pour m'assurer qu'il ne croisere pas mon regard.
À côté, la grande baignoire remplie d'eau chaude.Il me prend par le menton et malheureusement nos regards se croisent.
- déshabille toi.
- pardon ?!
- j'ai dit déshabille toi. Dit-il en haussant le ton.
- non !
Pourquoi je ferais ça ?- pour rentrer avec moi...
- dans la baignoire ?!
Pas question !- fait le où c'est moi qui le ferai !
- quoi ?! Vous rêvez les yeux ouverts !
Il s'approche de moi et me prend par le poignet.
Attendez ! C'est bon je vais le faire...Il me lache le poignet.
Je m'éloigne de lui et me mets face au mur pour commencer à enlever mon kimono sous les yeux de muzan.
Je détache mon kimono et l'enlève, faisant apparaître mon dos nus puis je m'arrête au niveau de mes hanches.
Je tourne ma tête et aperçoit muzan entrain de me regarder de haut en bas.
J'enlève mon kimono le plus vite possible et m'en sert pour cacher mon corps avec.Je le fixe en fronçant les sourcils.
Il me sourit légèrement.
Il se met dos à moi et commence à son tour à enlever son kimono, je détourne le regard en rougissant pour éviter de le regarder se déshabiller.
Je l'entends rentrer dans le baignoire puis je me mets à le regarder.- viens...
Mets toi où tu veux...-...
Je m'approche et rentre à mon tour.
( je dois avouer que ça fait du bien...)Je me mets face au bord du baignoire et pose mes bras au dessus.
Je me mets à lui faire les yeux doux, muzan le remarque.
- viens à côté de moi. Me dit il.
Je me dirige vers lui et me met à côté de lui, je me sens bien avec lui...
Mon épaule touche le sien.
J'hésite avant de poser ma tête sur son épaule, se qu'il ne le dérange pas du tout.
Il pose sa tête sur la mienne.Nous restons ainsi pendant de longues minutes.
- muzan...
Est-ce je peux...
...Il hoche la tête puis je m'installe entre ses jambes.
Il me caresse le dos, je m'allonge sur son torse. Il comprend que je cherche plus de contact physique, il me redresse et m'embrasse le dos. Il me mord, il me lèche, il me fait des suçons.Qu'est-ce qui m'arrive ?
Je me sens attirée par lui...
J'ai aussi envie de le toucher.
Mon coeur bat de plus en plus vite...Je me mets face à lui et le regarde dans les yeux, je pose mes deux mains sur son torse puis je lui dépose de doux baisers dans son cou. Je lui lèche son oreille. Je vois qu'il a l'air troublé.
- hinata...qu'est-ce que tu fais...? Me dit-il en rougissant.
- vous aviez dit que...votre corps m'appartient aussi.
Je lui caresse ses tétons avec mes doigts.
Il lâche un soupir de plaisir.
Je lui lèche ses tétons, il frétille légèrement puis je lui mordille ses tétons.- ...mmm...mm...
Il lâche des multiples gémissements jusqu'à que j'ai fini de mordiller ses tétons je me mets à leur faire des suçons.
...mm..ah...! hinata...Je continue à suçer en encore plus vite le plus sensuellement possible...
Je m'arrête après un moment.
Muzan pose une main sur ma hanche et l'autre sur ma joue puis son visage se rapproche de la mienne......puis...
- maître muzan !!! Nous entendons une voix qui vient de l'extérieur.
Je reconnais cette voix...mais en voyant la tête de muzan...
Il terriblement en colère.
Maître !! Vous êtes dans la salle de bain ?! J'ai quelques choses de très importent à vous annoncer !- enmu !!! cesse de me déranger !!!
Crit muzan.Enmu toc trois fois à la porte.
- hoo hoo~ muzaaan~
Je toc pour respecter vôtre intimité !
Mais autant que vôtre serviteur je vais essayer de rentrer !
Muzan n'a même pas eu le temps de protester que enmu réussit à rentrer alors que la porte était fermée à clé.
Muz-
Enmu reste figé face au spectacle qu'il est entrain d'assister.
Ah...je vois...
VOUS LISEZ
Muzan : Ma chère hinata soit mienne pour toujours...
Randomimaginez 2 sec que muzan tombe éperdument amoureux de vous...😶😬😋😋🥰