Le 19 janvier 2021, j'ai terminé l'écriture des ces seize chapitres qui composent Le monde te mérite après environ sept mois d'aventure.
Avant de vous expliquer en détail la folie de cette aventure, je voudrais viscéralement remercier ma sœur de cœur et écrivaine de talent SaphiraBlueShark . Par son histoire Ces mots dans ma tête - Ademo ou Tarik aussi publiée sur Wattpad, elle a fait naître le personnage de Tonia, amie de son personnage principal féminin Leia.
En juin 2020, alors que je commençais à découvrir, lire et corriger l'un de ses écrits, j'ai découvert Tonia et donc immédiatement informé Saphira que je souhaitais avec elle travailler Antonia afin de créer sa vie.
Durant les deux mois d'été, nous n'avons cessé de débattre pour inventer et modifier sa personnalité, son présent et bien sûr la relation qui l'unit à Bené. Je suis consciente que ce jeune homme est loin de connaître une unanimité chez les QLF mais nous devons en accepter chacun des membres.
Le mois de septembre est ensuite arrivé. Je peux affirmer à ce jour que ce cinquième roman est le plus complet que j'ai pu construire en terme de préparation. Tous les auteurs le savent mais noter, raturer, recommencer, couper et coller sont des étapes inévitables. Les idées se succèdent qu'importe les jours et les horaires. Afin de pas oublier cette créativité, des tableaux sont crées pour organiser les post-it révélateurs de l'intrigue. Puis, la logique est enfin sous les yeux et le temps arrive de coucher les mots sur le papier.
Cette quasi-dernière étape fut pour la première fois le plus grand défi à combler. J'avoue sans difficulté que je suis une femme impatiente mais l'implication quotidienne est la seule preuve de la passion. Je vous souhaite une excellente lecture parce que je suis heureuse de vous retrouver ! À de suite, Marianne :)
VOUS LISEZ
Le monde te mérite - PNL (Bené)
FanfictionDans le cœur battant de Paris, une étincelle improbable jaillit entre deux mondes que tout oppose. Bené et Tonia. Leur rencontre, un hasard ou le destin, tisse une histoire d'amour aussi intense que les flammes qu'elle combat, et aussi profonde que...